Gran Turismo 5 Prologue vs Forza Motorsport 2 ...

Parce qu'il n'y a pas que la voiture dans la vie !
team975
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Subaru GT 211 ch

Gran Turismo 5 Prologue vs Forza Motorsport 2 ...

Messagepar team975 » 04 janv. 2008, 19:15

Image

Image

Image

Image

2 monstres, un sur Xbox360, l'autre sur Playstation 3 que pencé vous de ces 2 la, Forza avec ces voiture surpuissante et un pilotage digne de la Xbox360 et Gran Turismo 5 Prologue, dont la serie de GT reste les reférence absolut sur console ...

Mwa j'ai ma ptite idée bien sur, puisque je posède les 2 de puis aujourd'hui "merci chronoposte ;-)" et j'ai mi des photo avec le Mecanic de il y a quelque semaine et le Star Top de cette semaine, histoire que certain me prène pas pour un mitho car le GT 5 P sort le 14 mars 2008 en Europe, mais dieu merci, la Playstation est capable de lire les jeux US et Jap aussi ...

Donc a vos clavier, le temp de bien y joué et je vous donne mon avis avec tu recule des 2 jeux ...

P.S : bientot des mise en vente de GT 5 P sur Run974 ... les 3 que j'ai commander été reservé ... ;-)
En mode papy depuis quelque année... mais la passion est la :)
Nocif
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Mercedes et 206 hdi xs

Re: Gran Turismo 5 Prologue vs Forza Motorsport 2 ...

Messagepar Nocif » 04 janv. 2008, 19:44

je voudrai savoir, GT5 prologur n'est-il pas une sorte de démo? car avant j'avai GT4 prologue et ça m'a déssus que c'était aussi cour. motosport 2 jamais essayer pour l'instant.
Vincediesel
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Vincediesel » 05 janv. 2008, 00:14

Team975> la version GT5 que tu as c jap ou US et y comprend koi lé écrit dedan?? la value la peine acheter danston cas ou vaut mieux attd la version Europe??
Nina
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Mégane RS 3

Messagepar Nina » 05 janv. 2008, 08:59

N'oublie pas les règles team975 quand madame léla .... :mrgreen:
dynamit
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : type R

Messagepar dynamit » 05 janv. 2008, 09:23

je te dirai ça la semaine prochaine team...mdr :lol:
Nina
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Mégane RS 3

Messagepar Nina » 05 janv. 2008, 11:21

dynamit a écrit :je te dirai ça la semaine prochaine team...mdr :lol:
Aie aie team975 je vais t'assassiner si dynamit n'appliquerai pas les règles à respecter. :twisted:

Une question team975 c'est à combien le jeux ??!
team975
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar team975 » 05 janv. 2008, 13:03

Vincediesel a écrit :Team975> la version GT5 que tu as c jap ou US et y comprend koi lé écrit dedan?? la value la peine acheter danston cas ou vaut mieux attd la version Europe??
Dans mon cas, comme jsui un gros joueur et impatient surtous, sa a vallu le coup man, surtous lors des 1er tour de roue de la bete .... c'était génial, mais quand j'ai retirer toute les aide a la conduite, la j'ai vu que GT v reste GT ;-)

Et meme si tu comprend pas trop les menu, je fait de jouer sufi au plésir, tu fait abstraction du menu ... en plus que le menu est super bien fait et fluide, agréble a manipulé, meme dans une autre langue [smilie=xcoletas_2.gif]
Juli3n
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Lancer Evolution IX

Messagepar Juli3n » 05 janv. 2008, 13:45

Non GT5 prologue n'est pas une sorte de démo, la demo s'apelle GT HD et elle est disponible sur le Playstation Network au prix de 00,00€ :D

Y'a 1 circuit seulement qu'on peut faire en inverser, pas mal de voitures, mais c'est surtout pour se mettre en bouche en attendant la sortir OFFICIELLE de GT 5 Prologue... n'est-ce pas team !? :D

PS3 powaaa
Image
Ex - Clio RS 182ch - Renault Sport ©
Lancer Evolution IX - Mitsubishi Motors ©
run rs
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : MRS CS 2004

Messagepar run rs » 05 janv. 2008, 15:05

Forza Motorsport 2, j'ai jamais jouer, je suis plus PS donc ça s'explique.
Pour GT 5 Prologue, il y a bien plusieurs voitures (30) et plusieurs circuits (5) (pas comme la demo téléchargeable et gratuit), mais sera exactement comme GT Concept 2002 Tokyo-Genevre 2002 qui est sorti avant GT4 et qu'on pourra jouer qu'avec des voitures stock bad et avec un super graphisme.
pour ma part, je ne pense pas l'acheter et patienter avec d'autres jeu en attendant le vrai GT5 [smilie=xangel_demonio.gif] (Fin 2008)
run974
Seule votre voiture vous appartient, pas la route...

RunX
Quand on voit un TalibaN, on sait que la beauté vient de l’intérieur

[img]http://runx.fr/images/bannieres/BSN.png[/img]
team975
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar team975 » 05 janv. 2008, 18:05

Juli3n > Oui, mais sa na rien a voir avec GT HD, a tous les nivo,pilotage, graphisme et tous ... jte l'assure ;-)

Run RS > et la version finale de GT 5 ne sortira pas avant debut 2009 man, et patienter, jsui d'accord mais avec quoi ??? C'est sa tous le probleme, c'est pour sa je commande mes jeux au USA ou au Japon, les jeux sorte laba 6 moi ou meme plus avanr l'europe, et si c'est un jeux d'avanture, je comprend que ce soirt chian mais un jeux de course come GT 5, ou un jeux de combat, qu'il soit en Anglais ou français ou Japonnais ... pas grave, comme la ma deriere folie apres GT 5, c'est MX vs ATV, le 1er jeux de moto cross, super cross, quad etc etc sur console nouvelle génération .. le jeux est déja sortie au USA depuis decembre, et sort en Europe que milieu d'année ... :cry:
Nocif
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Mercedes et 206 hdi xs

Messagepar Nocif » 05 janv. 2008, 19:10

run rs a écrit :pour ma part, je ne pense pas l'acheter et patienter avec d'autres jeu en attendant le vrai GT5 [smilie=xangel_demonio.gif] (Fin 2008)
A voila je me disait bien que ce n'était pas le vrai jeux, je c'est pas comment appelé ça mais, si je pouvais l'acheter je pensse pas que je l'aurrais prit je préfre avoir une version complète.
team975
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar team975 » 10 janv. 2008, 14:01

Nocif a écrit :
run rs a écrit :pour ma part, je ne pense pas l'acheter et patienter avec d'autres jeu en attendant le vrai GT5 [smilie=xangel_demonio.gif] (Fin 2008)
A voila je me disait bien que ce n'était pas le vrai jeux, je c'est pas comment appelé ça mais, si je pouvais l'acheter je pensse pas que je l'aurrais prit je préfre avoir une version complète.
Je comprend et respect a 100% votre point de vue, dans ce cas, je vous donne rendez vous en mars 2009 et on réouvre ce topic et comparera tous ce petit monde langue-
lakaz
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar lakaz » 10 janv. 2008, 18:38

perso j'ai essayé le GT5 en démo sur la PS3 et vraiment il est bleuffant ce jeux.

En tous cas por moi c'est le meilleur d'une longue série, en plus avec le HD et le super son on s'y croyrai ( il ne manque plus l'odeur de l'essence et de la gomme)

Mais j'aimerais bien essayer forza car il n'a pas l'air mal non plus ! :mrgreen:
Juli3n
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Lancer Evolution IX

Messagepar Juli3n » 10 janv. 2008, 19:25

Moi aussi je suis impatient de tester GT 5 Prologue ! déjà que GT HD c'était un appéritif pour le prologue.... mais maintenant le Prologue est un appéritif au 5 ! lovethat lovethat lovethat
Image
Ex - Clio RS 182ch - Renault Sport ©
Lancer Evolution IX - Mitsubishi Motors ©
team975
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar team975 » 11 janv. 2008, 00:10

Juli3n a écrit :Moi aussi je suis impatient de tester GT 5 Prologue ! déjà que GT HD c'était un appéritif pour le prologue.... mais maintenant le Prologue est un appéritif au 5 ! lovethat lovethat lovethat

Bientot mon amis bientot, faudra que tu vienne faire un tour dans l'ouest bien sur, chez mwa, et si ta pas trop envie d'attendre mars, jpeut faire un bon bisness pour twa ... ;-) Tous sa en MSN ou MP 8)

Lakaz et Juli3n > la vu interieur, je le trouve tériblement BEAU et maniable a un point ... que du bonheur, quand on goute au prologue, on est préssé d'etre en 2009 les amis mdr
Vincediesel
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Vincediesel » 11 janv. 2008, 08:24

Si prologue n'est pas le version final??? ben keskequoi et combien de voiture il y a dans GT prologue 5?? si ce n'est qu'une version non final...

Revenir à « ESPACE DETENTE »