Totowww..ben les serié...pu de boulot pour les carrossier...lol...imagine le ban gars y achete rienk la bombe dioxyde de carbone ek un gros seche cheveux...n'importe kel bosse y gagne redresser la...
c'est une chauffe de retrait :
La chauffe de retrait se base sur le principe physique selon lequel les métaux se dilatent lorsqu'ils sont chauffés et se rétreignent lorsqu'ils refroidissent.
Si la dilatation est limitée, les contraintes de compression s'accumulent et engendrent lorsque les températures sont suffisamment élevées, des déformations plastiques permanentes qui subsistent après refroidissement.
Je suis un con, pour certains... Mais l'avantage que j'ai sur beaucoup c'est que moi je le sais ...
c genial ce truc ça me permettra d'economiser 250€ ! ! !
je dois enlever une enfoncement sur mon coffre et je v tester su une plque de metal avant et si sa marche je teste sur ma caisse!!!
Mais où trouve-t-on cette bombe de dioxyde de carbone???
J'ai une bombe refroidisseur -60° que j'utilise en electronique pour determiner une panne thermique, Rent tu pense que ça marchera?Je ne pense pas qu'avec cette bombe y aura besoin de mettre la tete en bas, mais parcontre j'ai beau à chercher le contenu de la bombe mais il y en a pas dessus.
déterrage de topic peut être mais bon , juste pour dire que j'ai essayé la méthode sur une vieille corsa d'un ami qui avait une grosse bosse, mais la carrosserie était assez bien pliée...
et puis ben sèche cheveux, bombe, résultat : rien
sa tôle était peut être trop plié ou le sèche cheveux pas assez chaud mais la mousse blanche se barre vite contrairement à ce qu'on voit dans la vidéo
regarde bien la video
tu voi que qd le gar nettoy la voiture la tole senfonce lorqu'il passe le chiffon
==>cequi prouve que l'epaisseur de la tole est infime.
Une vielle corsa je pense que la tole est plus epaisse, sa peu marché mais bon,avec une ventouse je pense que le resultat est le meme
"Ne croyez rien de ce qu'on vous dit ni ne rejetez rien .
Expérimentez et découvrez les choses par vous même"
Mon loisir :Attendre un numéro de chassis qui tard a venir
oui ça produit de la neige même , enfin de la glace comme tu veux, mais le truc c'est que ça reste pas comme sur la vidéo...
en même temps j'ai fait ça à 18h00 le soir donc faisait pas assez chaud peut être