[megane1 dci] Recherche un bon programmeur
-
sebrav4
- Vieux sage du forum

- Messages : 702
- Inscription : ven. 2 nov. 2007, 09:16
- Votre voiture : yaris 2009 d4d
- Localisation : trois mares
[megane1 dci] Recherche un bon programmeur
salut a tous et bonne année!!!
je possede une megane1 coupé 1l9 dci et j aimerai bien lui mettre un petit programme,seulement je ne veux pas aller chez n importe qui!
je recherche un gar serieux je pensais a JM car j ai deja eu l occaz de parler avec lui et il a l air de savoir de quoi il parle!
qui me conseillez vous??
je possede une megane1 coupé 1l9 dci et j aimerai bien lui mettre un petit programme,seulement je ne veux pas aller chez n importe qui!
je recherche un gar serieux je pensais a JM car j ai deja eu l occaz de parler avec lui et il a l air de savoir de quoi il parle!
qui me conseillez vous??
- Nocif
- Vieux sage du forum

- Messages : 2269
- Inscription : ven. 17 août 2007, 17:47
- Votre voiture : Mercedes et 206 hdi xs
- Localisation : st clotilde
Re: [megane1 dci]un bon programmeur
je sais pas si l'on a le droit de citer des préparateurs, mais il y a un gars qui a une megane phase2 1.9dci sur le forum, il a mi un prog de JM, il m'a dit c'est impécable. Moi je te conseil JM j'entend que du bien, ou bien sinn JRC.
maintenant, yaura plein de personne qui von dire intel est meilleur qu'intel, et critiquer les autres, comme tout a l'heure un gars où je travail m'a dit JRC c'est nul y casse turbo et tout ...
fin bref voila, va voir JM je pensse qu'il est bien.
maintenant, yaura plein de personne qui von dire intel est meilleur qu'intel, et critiquer les autres, comme tout a l'heure un gars où je travail m'a dit JRC c'est nul y casse turbo et tout ...
fin bref voila, va voir JM je pensse qu'il est bien.
-
sebrav4
- Vieux sage du forum

- Messages : 702
- Inscription : ven. 2 nov. 2007, 09:16
- Votre voiture : yaris 2009 d4d
- Localisation : trois mares
Re: [megane1 dci]un bon programmeur
en tt cas je ne veux pas créer de polemique!!!
mais sur les runs j ai pu remarquer que certain programmeur sont plus plus ou moins efficace selon les types moteurs tdi hdi (bon dci on voit sur les runs!mdr!!!!)
l electronique du dci est tres sensible je trouve et j ai pas envie que mon tableau de bord ressemble a une girlande de noel!!!!
moi c est un programme gentil que je veux un ti plus 20cv serait tres bien!pas touche au turbo mais juste modif des parametres d injection
mais sur les runs j ai pu remarquer que certain programmeur sont plus plus ou moins efficace selon les types moteurs tdi hdi (bon dci on voit sur les runs!mdr!!!!)
l electronique du dci est tres sensible je trouve et j ai pas envie que mon tableau de bord ressemble a une girlande de noel!!!!
moi c est un programme gentil que je veux un ti plus 20cv serait tres bien!pas touche au turbo mais juste modif des parametres d injection
- geoffroy974
- Vieux sage du forum

- Messages : 4031
- Inscription : lun. 27 févr. 2006, 13:17
- Votre voiture : 306 hdi
- Localisation : Guillaume st paul
Re: [megane1 dci]un bon programmeur
mon cousin a mis un programme chez jm dans sa megane 1.5 dci, il en est plus que satisfait 
-
sebrav4
- Vieux sage du forum

- Messages : 702
- Inscription : ven. 2 nov. 2007, 09:16
- Votre voiture : yaris 2009 d4d
- Localisation : trois mares
Re: [megane1 dci]un bon programmeur
au passage si quelqu un a le numero de jm serait super sympa de me le donner!merci d avance!! 
- run rs
- Vieux sage du forum

- Messages : 1038
- Inscription : sam. 9 juin 2007, 01:55
- Votre voiture : MRS CS 2004
- Localisation : Soleil levant
Re: [megane1 dci]un bon programmeur
http://www.run974.org/phpBB3/viewtopic.php?f=4&t=4619sebrav4 a écrit :au passage si quelqu un a le numero de jm serait super sympa de me le donner!merci d avance!!
Je n'aai entendu que du bien sur ce preparateur.
run974
Seule votre voiture vous appartient, pas la route...
RunX
Quand on voit un TalibaN, on sait que la beauté vient de l’intérieur
[img]http://runx.fr/images/bannieres/BSN.png[/img]
Seule votre voiture vous appartient, pas la route...
RunX
Quand on voit un TalibaN, on sait que la beauté vient de l’intérieur
[img]http://runx.fr/images/bannieres/BSN.png[/img]
-
sebrav4
- Vieux sage du forum

- Messages : 702
- Inscription : ven. 2 nov. 2007, 09:16
- Votre voiture : yaris 2009 d4d
- Localisation : trois mares
Re: [megane1 dci]un bon programmeur
desolé j avais oublié la fonction recherche!!!!
en tt cas merci a tous ça conforte un peu mon choix!!!
en tt cas merci a tous ça conforte un peu mon choix!!!
- run rs
- Vieux sage du forum

- Messages : 1038
- Inscription : sam. 9 juin 2007, 01:55
- Votre voiture : MRS CS 2004
- Localisation : Soleil levant
Re: [megane1 dci]un bon programmeur
En fait je connais quelqu'un qui as un megane 1,9l Dci mais phase II avec FAP et il est allé la bas pour un P'ti prog et il est revenu tres satisfait du boulot
.
run974
Seule votre voiture vous appartient, pas la route...
RunX
Quand on voit un TalibaN, on sait que la beauté vient de l’intérieur
[img]http://runx.fr/images/bannieres/BSN.png[/img]
Seule votre voiture vous appartient, pas la route...
RunX
Quand on voit un TalibaN, on sait que la beauté vient de l’intérieur
[img]http://runx.fr/images/bannieres/BSN.png[/img]
-
monprecieuxCC
- Vieux sage du forum

- Messages : 568
- Inscription : lun. 29 oct. 2007, 13:36
- Votre voiture : 306 TD 1.9
- Localisation : tampon
- Contact :
Re: [megane1 dci]un bon programmeur
il est encore a la reunion JM !!!!!!!!!!!
team dany performance en forceeeeeeeee
team dany performance en forceeeeeeeee
REALISE VOS TRAVAUX DE PEINTURE EN CARROSSERIE A PETITS PRIX
- MRS F1
- Vieux sage du forum

- Messages : 1047
- Inscription : mer. 19 sept. 2007, 10:05
- Votre voiture : regarde a droite !!!
- Localisation : derriere mon volant...
Re: [megane1 dci]un bon programmeur
[quote="monprecieuxCC"]il est encore a la reunion JM !!!!!!!!!!!
Non c'est Jo qui a pris le relais,ls reprog lui sont envoyé par J M de france...
Non c'est Jo qui a pris le relais,ls reprog lui sont envoyé par J M de france...

" To punish and enslave ..."
- night-racer
- Habitué

- Messages : 227
- Inscription : mer. 1 août 2007, 23:52
- Votre voiture : Opel Zafira
- Localisation : le tampon
Re: [megane1 dci]un bon programmeur
moi je conai un mec qui a une megane come la tienne il a mi un prog et il est tré satisfai si tu ve jte le presente
power by team born 2B sexy
- dynamit
- Vieux sage du forum

- Messages : 870
- Inscription : jeu. 16 févr. 2006, 20:43
- Votre voiture : type R
Re: [megane1 dci]un bon programmeur
par contre fais attention car le voyant de diag risque de s'allumer
-
sebrav4
- Vieux sage du forum

- Messages : 702
- Inscription : ven. 2 nov. 2007, 09:16
- Votre voiture : yaris 2009 d4d
- Localisation : trois mares
Re: [megane1 dci]un bon programmeur
ben justement je me tate un peu car parfois sur la 4 voies du tampon il s allume deja!il reste allumé un peu puisss eteint!!!!
le proprietaire d avant a deja changé une fois l egr!d ailleurs c est dommage quelle soit elctronique sinon je l aurais deja viré!!!!
le proprietaire d avant a deja changé une fois l egr!d ailleurs c est dommage quelle soit elctronique sinon je l aurais deja viré!!!!
- dynamit
- Vieux sage du forum

- Messages : 870
- Inscription : jeu. 16 févr. 2006, 20:43
- Votre voiture : type R
Re: [megane1 dci]un bon programmeur
de toute facon ,tot ou tard il restera allumé
-
sebrav4
- Vieux sage du forum

- Messages : 702
- Inscription : ven. 2 nov. 2007, 09:16
- Votre voiture : yaris 2009 d4d
- Localisation : trois mares
Re: [megane1 dci]un bon programmeur
ba wéééé c est une renault!!!!
il faudrait que je trouve quelqu un qui puisse me brancher la valise sans me faire payer!
serieux c est chiant de payer pour que le gars te disentque c est la sonde de je sais pas trop qui qui plane de temps en temps!
tant que ça roule je laisse comme ça!!
il faudrait que je trouve quelqu un qui puisse me brancher la valise sans me faire payer!
serieux c est chiant de payer pour que le gars te disentque c est la sonde de je sais pas trop qui qui plane de temps en temps!
tant que ça roule je laisse comme ça!!



