Salut à tous!!!!
Une sale petite histoire a vous raconté car elle est bien bonne :
Ayant eu une course de dernière minute à faire hier soir dans le sud-Ouest, Mon Dalon et moi-même décidons de s'arrêter un instant dans à un lieu bien connu du vendredi soir ou nous avons rencontrer d'autre membre du forum pour blague un ti peu
Je me rend donc a ma voiture, et quelle ne fut pas ma surprise lorsque mon dalon me dit : "Té gars ton vitre lé pété!!!!"
J'ouvre ma portière, plein d'éclat de verre partout a l'intérieur même sur l'autre bout du TDB et de la plage arrière. après vérification, et heureusement pour moi, Rien n'a été voler, L'alarme a du les faire fuir ce/ces *(s)
Je me demande donc ce qui passe par la tête de ces personne qui ressente le besoin de voler, de détruire, d'utiliser ce qui ne lui appartient pas et qui, en plus, en retire satisfaction du fait de nuire aux autres.
Car OUI, ça m'a fait franchement chier de voir ma voiture dans cet état et encore plus quand je pense aux désagréments que ça engendre.
Donc messieurs-dames faites attention, Car la pourriture pullule et n'est jamais vraiment très loin.
Pour finir je dirai juste : "Néna un jours y appelle demain, Si c'est pas moin, un autre va trappe a ou"
Asso