HS ON ben les 2 turbo que tu vois c'est subaruk20a spirit a écrit :oui effectivement!!!
tu sais moi et PSA hein!!!!![]()

mi dis tjs des fois que...k20a spirit a écrit :Parnous>je porte peut ètre des lunettes mais je suis pas myope à ce point!!!
subaru!
![]()
![]()
n'empèche que j'avais pas vu les deux turbines!! les deux trous m'ont trompé!! toujours un zistoire le trou!!! mdr

j'etait pas loin de la verité.wrx baril a écrit :un gros turbo pour la 206 a Wavy

c'est quoi ton trip BLL arète de plané sur ma tête, kes ta à mettre ma photo sur le forum? Et dailleur ou tu l'a eu!!bll 974 a écrit :Je suis entrain de negocié certain sponsor j'espere qu'il seront tres genereux![]()
je voi avec une amie cequi est possible de faire et je vous ferai pavenir si je donne suite au nouveau cadeau![]()
L'indice et le cadeau on un rapport avec ::![]()

euh meme brice de nice n aurait pas dis mieux!Wavy a écrit :c'est quoi ton trip BLL arète de plané sur ma tête, kes ta à mettre ma photo sur le forum? Et dailleur ou tu l'a eu!!bll 974 a écrit :Je suis entrain de negocié certain sponsor j'espere qu'il seront tres genereux![]()
je voi avec une amie cequi est possible de faire et je vous ferai pavenir si je donne suite au nouveau cadeau![]()
L'indice et le cadeau on un rapport avec ::![]()
il te faut 2turbo pour faire avancé ta caisse mais il te faudra bien un bi-cerveau aussi pour te faire évolué!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité