





merci, à part toi y'a pas eu d'autres réponses ==> Le forum n'et plus ce qu'il étaitdynamit a écrit :salut,envoi moi ton msn par mp et je t'expliquerai tout ça
oui c'est ton capteur pression turbotimik_974 a écrit :oui mais je mets les durites d'origine par rapport au fil qui est branché dessus. Mais si je ne branche pas ce fil, est-ce que sa va poser un probleme ???
je vai essayé d'etre gentiltimik_974 a écrit :merci, à part toi y'a pas eu d'autres réponses ==> Le forum n'et plus ce qu'il étaitdynamit a écrit :salut,envoi moi ton msn par mp et je t'expliquerai tout ça





Dynamit ne m'a pas encore contacté !!!HDI-mcR a écrit :et serait intéréssant aussi que au lieu de discuter sur msn on puisse profiter des conseils ici ....
Comment je fais donc pour laisser ce capteur branché sur d'autres durites alors que ces durites ne sont pas pourvues d'emplacement pour ce capteur ??bll 974 a écrit :oui c'est ton capteur pression turbo![]()









est ce possible de réutiliser les durites d'origine pour le capteurchr77 a écrit :hello,
un echangeur, ce n'est pas que fait pour faire joli..lol
ça doit aussi servir.
Tu envisages une reprog, quelque chose ou c'est pour le look?
Il faut prendre en compte le volume, la forme, les spires, leur nombre ,le diamètre des conduits, leur longueur (pipping), le chemin, simple passe ou double passe...lol
je ne sais pas sur polo, mais ça doit être effectivement le capteur de pression comme le disent les autres; j'ai ça sur mon coupé aussi; c'est l'info mecanique de la gestion du boost on va dire...tu as alors deux solutions:
-soit tu perces une partie de ton pipping le plus près possible comme à l'origine, et tu y soudes un tube pour remmettre ta durite
-soit et c'est ce que j'ai fait, tu mets un truc qui s'appelle un quicktape et qui ressemble à un petit téton...tu perces ds ton manchon souple, tu visses, tu remets ta durite dessus et voilà...ça tient très bien, pas de fuite
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