Je veus dire par là qu'avant le forum était dédié à de réels passionés et qu'il y avait beaucoup de sujet très intérréssant sur lesquels échangés. Le forum vivait réellement d'une passion => l'automobile !!!
Aujourd'hui, du à la notoriété acquise par le forum on voit plein de nouveaux membres débarqués, et après 10 messages de T'chat ou du genre "+1", MDR ou
Le forum serai t-il devenu un site de petites annonces ?
Ensuite personnes ne s'appliquent plus à faire de vrais sujets attractifs parmis l'équipe des admins et de modos. Je trouve tout cela très dommage et pour moi depuis quelques temps déjà le forum a perdu beaucoup de son âme.
Encore beaucoup de membres pivot du forum ne postent plus, on choisit de s'absenter volontairement du forum.
De plus ne parlons pas de l'association qui après avoir quand même fait quelques trucs intérressants (présence aux Runs Ste Anne), voit son président démissionné pour des raisons "obscure". Et depuis plus aucune nouvel.
Je ne jette de pierres à personnes je veus juste donné mon avis.
Enfin je souhaite savoir où en est aujourd'hui le forum et quel est l'avenir que les responsables voient ou espèrent ?
Il est clair qu'il existe beaucoup de discordes dans le clan admin/modos, mais dans les détails cela ne nous regarde pas.
Je pense qu'il est temps de redonner une certaine dynamique au forum !!!
Asso