[JEUX VIDEO] NFS Pro street

Parce qu'il n'y a pas que la voiture dans la vie !
kerve
Occasionnel
Occasionnel
Votre voiture : Xsara 1.9 DT 90cv

Re: [JEUX VIDEO] NFS Pro street

Messagepar kerve » 23 janv. 2008, 20:54

ben moi j'ai joue le jeux des que je lai eux et je lai presque finin en environ une semaine.
mais a la longue c'est fatiguent car les partie son assez dur en mode circuit et en maxi defi.
le type de cours le plus difficile pour moi c'est les maxi defie en sachan que j'ai la zonda comme voiture dans ces course, elle est tres puissante est tres belle.
cette voiture j'ai pula faire monter a plus de 1009 cv ce qui est pas mal pour une voiture en maxi defi.

mais j'ai aussi une petite bette que j'aime bien ces une subaru, elle je lais mi en mode sprint elle fais plus de 1109 je crois.
Mais en general le jeux est genial mais sons seul defaux est sa conficuration de jeux? car elle demende beaucoup de puissance pour avoir un resulta parfais.
Image
DaNy-DaN974
Habitué
Habitué
Votre voiture : Honda Civic EG8

Re: [JEUX VIDEO] NFS Pro street

Messagepar DaNy-DaN974 » 25 janv. 2008, 12:09

Rien a dire super beaux super graphisme mais faut avoir la machine pour bien le fair tourner ! pour le moment moi ce que je trouve interessantsur NFS Pro street se sont les cooncour de roue arriere ^^ avec comme exemple de voiture SHEKBY GT500, HEMICUDA, CHARGER R/T .... ! tré bo tré exellent divertissant puis il y a les grip de 400M et 800M et la vous avez un large choix qui va d'une Honda Civic l'ancien modéle a une R32/GTI (Golf), Viper, Supra, NSX etc ... le mode carriere n'est plus vraiment comme les autre Opus c'est ce qui est bien dommage mais coté amusement il est exellent ^^ lol
!! Japan FOREVER !!

Revenir à « ESPACE DETENTE »