parnous prepa a écrit :ou la je demande + d'info la car j'ai pas la connaissance de cette voiturec'est quoi cette blague avec les points jaunes?!

Parnous Prepar D Ptits Poidsjeanne lore a écrit :sur l'autocollant c'était ecrit quoi exactement?

Wil 206HDI a écrit : Bisous à Parnous au passage

Wil 206HDI a écrit :Parnou je préfère écrire ça car s'il y a des gens qui n'ont pas l'habitude de me voir déconner avec Viper ils vont croire que je fou la M*** que je vous provoque et je serais Bani sans aucune explication![]()
Alors jpréfère faire des Bisous Mdrrr Ptdrrr

c'est trop fort!!!!!Wil 206HDI a écrit :Parnou je préfère écrire ça car s'il y a des gens qui n'ont pas l'habitude de me voir déconner avec Viper ils vont croire que je fou la M*** que je vous provoque et je serais Bani sans aucune explication![]()
Alors jpréfère faire des Bisous Mdrrr Ptdrrr

a ou Mr will ma donne a ou de ViPpEr mobile a ti pois moin!!!Wil 206HDI a écrit :parnous prepa a écrit :ou la je demande + d'info la car j'ai pas la connaissance de cette voiturec'est quoi cette blague avec les points jaunes?!
La ViPer Mobile à Ptits Poids![]()
Ok je sors![]()
Bisous à ViPer au passage

HDI-mcR a écrit :dis pas moin c'est la 206 en aluminium la mi l'otocollant parnous ?

non c pas des coup de bombe!!!Dezed974 a écrit :ben je voulai prendre un foto mais j'ai oublié completement ben c'etait dans un logo un peu comme celui debiega la comme les logo de rally et c'etait ecrit parnou prepa un truc comme sa dedant et la voiture etait un 1.4 hdi je croit bien ms je me souvient pu quel jante elle avait.
mais c'etait pas des petits rond jaune c'etait plutot comme des coup de bombe si tu me comprend bien !!
voili voilou !!
Ps: il fait pas parti de votre bande ??

hypnotized a écrit :moi aussi j'ai vu une voiture parnous prépa rouge c'est la voiture du copain de ma soeur franchement parnous' vous êtes des bosssssss
![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités