[sebrav4] Megane 1.9 DCI
-
sebrav4
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : yaris 2009 d4d
Re: sebrav4
salut les gars!!!merçi a tous pour vos mess!!!!trop cool c forum

-
sebrav4
- Vieux sage du forum

Re: sebrav4
allé hop une tite mise a jour en image pour tout ceux qui ne cnnaissent pas encore mon auto
donc megane1 coupé phase 2 1l9 dci,lissage des insignes,peinture complete bleu toyota vitres teintés rabaissé -3cm,echappement raceland carbone,jantes alu d origines mais repeinte en blanc,filtre a air green dans la boite a air d origine,et une sono typé SQ en projet,je vous laisse mater les photos

euh quelqu un peut editer les photos svp????
Edit Polo974 : j'ai mis les balises pour que tes photos puissent être visible directement sur le forum.
super merçi polo
donc megane1 coupé phase 2 1l9 dci,lissage des insignes,peinture complete bleu toyota vitres teintés rabaissé -3cm,echappement raceland carbone,jantes alu d origines mais repeinte en blanc,filtre a air green dans la boite a air d origine,et une sono typé SQ en projet,je vous laisse mater les photos

euh quelqu un peut editer les photos svp????
Edit Polo974 : j'ai mis les balises pour que tes photos puissent être visible directement sur le forum.
super merçi polo
-
sebrav4
- Vieux sage du forum

Re: sebrav4[mise a jour page2]
merçi beaucoup les gars!
au fait vous avez remarqué,le silencieux c est celui que rr czt vendait,il l avait monté sur sa colt
au fait vous avez remarqué,le silencieux c est celui que rr czt vendait,il l avait monté sur sa colt
-
dydy974
- Habitué

- Votre voiture : 306 1,9d
Re: sebrav4[mise a jour page2]
Pas mal la megane.Il me semble l'avoir vue y a 2 semaine sur le parking hyper crack mais je suis pas sur lol