PS: ce serait pour du 18 pouce

Toto a écrit :Salut,
alors faut savoir que depuis que les ultralegerra sont sortis, OZ a arrété la fabrication de ses superlegerra. Tu pourra en trouver en occaz mais ça devient tres tres dur du les trouver encore en magasin !!!
Apres si tu es interessé par des superleggera, regarde le prix ici et contact moi apres par MP, tu sera surpris

je t envoyer un mp, look thisToto a écrit :Ben jez te conseille de les acheter la bas si tu peut et apres de les envoyer icisinon je te file le prix en MP pour ici, tu va etre tres surpris

Si yen a qui sont interessé les 17 sont à 1500€ nue avec moiFranck [Xplosive] a écrit :Si tu es en France si tu viens ici vaut miex que tu en ramenes car ici il y en a a Gi Sport Ultrallegera en 18 mais je sais pas l'entraxe mais 1800€ nue.

et toi K20 tu pense les toora plus fragiel que les oz ou sinon c'est le contrairek20a spirit a écrit :les supperleggerra ont été remplacés par les ultraleggerra dans la gamme OZ racing donc toujours dispo en neuf.
les TOORA tout comme les BRAID sont légères aussi et vue leur design devrait ètre un poil plus solides que les OZ, l'essentiel étant de toute façon d'éviter de faire du 4x4 avec sa voiture!! lol.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité