dans ce cas je me lance, moi c'est A9 10W40 pour subaru et 206 HDIFranck [Xplosive] a écrit :+10Wil 206HDI a écrit :Moi je pense que ce n'est qu'en essayant qu'on pourra donner un avis![]()
Tous le monde va de dire ces expériences et toi meme tu va devenir fou!!!! a regreté de poser la question, la réponse est tres vaste.
ne pas depasser le kilometrage requis car passé ce dernier, le pouvoir lubrifiant n'est plus actif!Anthony[Xplosive] a écrit :moi du bardhal dans la miene ki est une HDI!
mais l'on ma dit de faire attention avec cette huile mais je ne c'est pas pourquoi
alors j'aimerai savoir pourquoi?!
d3.will a écrit :Les huiles sont un sujet tres difficile a abordé car tout le monde aura des critique a faire ou a mettre en avant tel ou tel marque!!!
Car toute les marque se tire elle meme dessus!!!
Un exemple : certain te diront huile A9 a ne pas acheter car pas fiable (voir article-> http://www.automotoconso.com/leblog/?p=127 ) hors comme tu peu le voir Parnous utilise lui meme cette huile!!!
dote te diront la meme chose sur l'huile bardhal que ses qualité sont pas vérifié que c'est à chié.....
D'autre te diront que pour la castrol l'huile est de l'huile régénérer.... et que c'est aps bon...
Walali walala!!
Donc moi ce que je conseil c'est de prendre ta propre huile respecte juste les indice de viscosité et les normes necessaire a ton vehicule, n'achete pas non plus l'huile la moins cher, prend toi de l'huile a un prix moyen!!
Je pense que sa ne serre strictement de te prendre la tete pour une marque!!!
PS: Moi perso je te dirait prend de l'huile NPS pas chere et de premiere fabrication!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Wil 206HDI a écrit :Parnous chappe pas Elf Compétition STi c'est de la bombe![]()
Je rajouterais juste que comme certains l'on dit, l'essentiel c'est de respecter les normes du moteur ou mettre mieux mais est ce que tout le monde sait lire une référence d'huile ????
Moi perso, ça fait pas très longtemps que j'ai apris que: le chiffre avant le W c'est l'indice de viscosité de l'huile c'est à dire que plus elle se rapproche de 0 et plus l'huile est fluide et que le chiffre après le W c'est l'indice de chaleur.
Pour le moment, dans la 205GTi jsuis satisfait que l'Elf Compétition STi et de même dans la Audi 2.0TDi.
Mais ensuite l'achat d'une huile moteur dépend de ton utilisation.
Exple:
Si tu as une voiture pas très puissante ou que tu roule trankilou pas la peine de prendre une méga huile mais si tu aimes te faire Zizir bein faut mieux mettre un peu plus d'€ dans l'huile. Prochainement, je vais tester une Huile en 10W60 dans la 205GTi non pas parce que le 10W40 Elf Compétition est mauvais mais parce que je me suis rendu compte qu'à chaque passage de vitesse je suis soit dedans soit juste avant ma Zone rouge donc besoin d'une Huile qui tient un peu plus en Température
parnous prepa a écrit :+0.5 k20, pas +1 tout simplement parce que........parce que!
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités