Tres jolie la clio ( le jaune sirius est a la mode c'est temps, va savoir pourquoipuma speed a écrit :voila les photos pour le bonheur des yeux :

+1Thramee a écrit :elle était en vente a Cotrans St-Denis en décembre : 29.000€ je crois.

Je les vue ojourd'hui a la station sur st louismonprecieuxCC a écrit :g un pote il a peint sa 306 jaune sirius c trop jolie avec les jante rs gt 17 noire sa donne tres bien

ben en fait il y a une td ki ressemble a celle de mon pote mais pas en jaune sirius mais plutot doréedydy974 a écrit :Je les vue ojourd'hui a la station sur st louismonprecieuxCC a écrit :g un pote il a peint sa 306 jaune sirius c trop jolie avec les jante rs gt 17 noire sa donne tres bien![]()
Si c'est bien celle la ben lle es pas mal manque plus que la rabaisser![]()
![]()

ben c'est mon pote que ta vu et c'est pas des équipement de cupra pck c'est une cupra lol et les jantes il les a fait peindre blanc pck le peintre la fait gratosKenan a écrit :Dans le meme stylej'ai vu une Seat ibiza jaune sirius avec tout les équipement de la cupra sur le bord de la riviere langevin dimanche dernier,son seul defaut a mon gout la couleur des jantes etait blanche!!!!!!

Le prix est justifier par les chagement de tous les accesoires extérieur, finition carbone, gros jante team dynamique les feux angel eyes les feu lexux arrière les répétiteur la personne a tous refai, il a mis une touche de personalisation aussi a l'intérieur, mettre en jaune les quelque accessoire comme le frein a main, les aérations comande central aussi je croi, elle est superbe, j'ai flashé grave dessus mai c le pris qui fai courrir lol et encore trop jolie l'autoSpeeDy_ a écrit :29mille pour les V6 premiere phase ça fait cher payé quand même...
éféctivement renault on largement agmenté leur prix ces derniers temps mais a ce point...
Bon sinon elle est belle la Clio

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 5 invités