+1 moi aussi j'apprecie bien son revendeur (il m'avait fait gratuitement un teste d'huile qu'on avait importé) mais Eller reste avant tout de lui pour machine industriel ou tracteur -> car c'est de l'huile fabriqué à la reunion par le traitement d'huile usagé!!PurStyle a écrit :Par contre, même si j'apprécie beaucoup le revendeur, ne prenez surtout pas d'Eller
t'es sur de ça??? loolparnous prepa a écrit :dans ce cas je me lance, moi c'est A9 10W40 pour subaru et 206 HDIFranck [Xplosive] a écrit :+10Wil 206HDI a écrit :Moi je pense que ce n'est qu'en essayant qu'on pourra donner un avis![]()
Tous le monde va de dire ces expériences et toi meme tu va devenir fou!!!! a regreté de poser la question, la réponse est tres vaste.
Prochaine vidange => Huile Q8 + Additif A9 + Additif Bardahl !remo a écrit :concernant les huiles moteurs , moi j utilise repsol 5w50 et je content ......
salut, il faut éviter de rajouter les additif dans les huiles, qui en comporte déjà pas mal. Pourquoi? Kel sera la réaction des composés chimiques entre eux?? Trop additif tu l'huile est surtout ton moteur.Riders a écrit :Prochaine vidange => Huile Q8 + Additif A9 + Additif Bardahl !remo a écrit :concernant les huiles moteurs , moi j utilise repsol 5w50 et je content ......
C'est sa le meilleur non ?
remo a écrit :POUR Répondre à monprecieuxcc et son pote de sainte marie REMO revendeur MOBIL ET REPSOL sur l' ile . n' empeche que ces deux marques sont reconnus
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invités