hoo hoo les loulou, fo pas oublier mon coco quand memejenmo_169 a écrit :les dernières listes ont mal été recopié, parce que je voi pu mon nom, lol

hoo hoo les loulou, fo pas oublier mon coco quand memejenmo_169 a écrit :les dernières listes ont mal été recopié, parce que je voi pu mon nom, lol

Euh ah bon ? mdr on va faire comme si bon je v téléfoné sa nous fé 33 si je compte bien non ?!k20a spirit a écrit :Oz974 et moi seront de la partie !!!!
Oz a prévenue the one par tel today.

The-One a écrit :Euh ah bon ? mdr on va faire comme si bon je v téléfoné sa nous fé 31 si je compte bien non ?!k20a spirit a écrit :Oz974 et moi seront de la partie !!!!

Crois Oz c'est cOmme si Ou crOis O pere nOel mdr !k20a spirit a écrit :The-One a écrit :Euh ah bon ? mdr on va faire comme si bon je v téléfoné sa nous fé 31 si je compte bien non ?!k20a spirit a écrit :Oz974 et moi seront de la partie !!!!
Oz a prévenue the one par tel today.ben c'est ce que Oz ma dit !!!!

Je savais pas que tu savais compter jusqu'à làThe-One a écrit :Euh ah bon ? mdr on va faire comme si bon je v téléfoné sa nous fé 33 si je compte bien non ?!k20a spirit a écrit :Oz974 et moi seront de la partie !!!!

OWK1.8T a écrit :Alors i retrouve a zot dans le sud aprés le br ou l'estomac sera trop plein pour fé la route?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité