LCD ou PLASMA ?

Parce qu'il n'y a pas que la voiture dans la vie !

LCD ou PLASMA

LCD
12
71%
PLASMA
5
29%

Nombre total de votes : 17
Gabin Td
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 205Td,205TCT,306hdi,306td

Re: LCD ou PLASMA ?

Messagepar Gabin Td » 01 févr. 2008, 13:22

HS On: J'ai travailler dans un magasin audio, quand je fesai des demos hi-fi, je disais aux clients d'emmener leur propres cd si ils ne sont pas convaincu HS Off
michong_RC_bleu
Modérateur
Modérateur
Votre voiture : BMW 130 i

Messagepar michong_RC_bleu » 01 févr. 2008, 14:49

Juli3n a écrit :
michong_RC_bleu a écrit :pour jouer a la PS3 un full hd n'est pas recommendable. Il est préférable de prendre un hdready ;-)
Faux : La PS3 prennant en charge les films Blu-Ray , le Full HD est fortement recommandé.
Les jeux s'adaptant automatique au 720p ( mais les jeux bientôt seront en full HD )

Pour le blu ray et donc le DVD, il est clair que le full hd est mieux.

Mais concernant les jeux, non, l'image sera mieux sur un hd ready.

Maintenant, rien de sur dans les futurs jeux ps2 haute définition.
"Tomber sept fois, se relever huit fois"
ramses974
Habitué
Habitué

Messagepar ramses974 » 02 févr. 2008, 21:08

Arson974 a écrit :ramses>> Ce que tu dit concernant les resolutions m'étonne car Tous HD-DVD que j'ai pu voir son bien en 1080p de même pour quelque jeux PS3

Parcontre pour les DVD trafiqué, c'est terriblement degueulasse et les vendeur te dise : " vous avez vue la qualité de cet ecran" [smilie=xcuerno.gif]
ORIGINAL-->UPSCALé en 1080p avec effet cinema a 24frames/secondes !!!!->HD 720p 30 frames /s scallé a 1080p
tres tres peu d original en 1080p direct ....

c est sur qu en 2008 on ira plus du tout vers ce sens ...car dans 1 an ou 2 le 1080p sera mieu maitrisé

MAis comme je el dis toujours " je prefere encore un bon 576p qu un mauvais 1080p qui souffre de leffet cinema a 24f/secondes tres mala adapté a la fréquence de rafraichissement de cette norme...
le meilleur compromis reste donc le 720p car le 1080p pose encore d enorme probleme dans le traveling et fluidité ...

la PS3 en jeux d accord mais en lecture il n egale absoluement pas le lecteur PIONEER BLUE RAY ...qui aparamen a trouver la solution dans le probleme de fuidité /traveling qu occasione le 24f/s
ramses974
Habitué
Habitué

Messagepar ramses974 » 02 févr. 2008, 21:13

Tiju a écrit :
Une téchnologie qui ma beaucoup plus sur les LCD c'est le 100Hz motion plus (le taux de rafraichissement). Ayant le droit a une démo l'hors de ma formation des produit samsung en métropole, on a vue tourner batman begin en hd-dvd. Une fois le motion plus activé, on avait l'impression que le premier plan se détachait complètement de l'arrière plan, par exemple, quand on voyai la batmobile roulai, on avait l'impression quel resortait de l'écran :shock:

LE 100h motion plus est en fait une adaptation du fameux procédé de philips qui recrée des frames intermédiaire entre chaque scene..un PAL qui en comporte 25f/s en fera 50 et un NTSC de 30 en fera 60 et pour fluidifer tout cela le taux de rafraichissement est ramené a 100hz et on lui donne un nom "machin truc" pour dire que l on a pas copié
ce procédé a pour but de créer un semi -relief et une fluidité toujours de palier au probleme de traveling /rotation

Revenir à « ESPACE DETENTE »