Juli3n a écrit :Faux : La PS3 prennant en charge les films Blu-Ray , le Full HD est fortement recommandé.michong_RC_bleu a écrit :pour jouer a la PS3 un full hd n'est pas recommendable. Il est préférable de prendre un hdready
Les jeux s'adaptant automatique au 720p ( mais les jeux bientôt seront en full HD )
ORIGINAL-->UPSCALé en 1080p avec effet cinema a 24frames/secondes !!!!->HD 720p 30 frames /s scallé a 1080pArson974 a écrit :ramses>> Ce que tu dit concernant les resolutions m'étonne car Tous HD-DVD que j'ai pu voir son bien en 1080p de même pour quelque jeux PS3
Parcontre pour les DVD trafiqué, c'est terriblement degueulasse et les vendeur te dise : " vous avez vue la qualité de cet ecran"
Tiju a écrit :
Une téchnologie qui ma beaucoup plus sur les LCD c'est le 100Hz motion plus (le taux de rafraichissement). Ayant le droit a une démo l'hors de ma formation des produit samsung en métropole, on a vue tourner batman begin en hd-dvd. Une fois le motion plus activé, on avait l'impression que le premier plan se détachait complètement de l'arrière plan, par exemple, quand on voyai la batmobile roulai, on avait l'impression quel resortait de l'écran
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités