lNICO421 a écrit :un pv prend combien de tps pour arriver ?

ViPpEr974 a écrit :donc apparament ct pas une illusion cette mégane Mr Panous!!!(toi meme tu sait pkoi)
![]()
![]()
ben cette mégane etai posté dimanche dernier au meme endroit et les flic i commence a flasher le soir !bad

Elle ressemblé + a une megane blanche et banalisé en +, en passent a coté je me demandé ce que cette voiture fouté sur le bas coté et j'ai compris après en voyant le matoss a l'intérieur. j'essayerai de prendre uneparnous prepa a écrit : megane ou autre alors?! banalisée ou non?! si c'est banalisé faudra capter les plaques

Ouai apparemment il y a aussi une ford fiesta blanche banalisé dans le sud, vue hier soir a St Pierre, celui la a le radar qui sort du par choc arrière et celui qu'on avait vue avant la station Tamoil n'avait pas de radar au par choc arrière.la-belett3 a écrit :mais on dirai que c'etai 1 focus break blanche

eu je croi pas que c'est la meme car moi je les vu mai le nouveaux modelLidoneus a écrit :Je crois avoir croisé la mégane la semaine dernière sur le littoral, s'était un ancien modèle placé au niveau de la Grande Chaloupe. A savoir si on parle bien du même maintenant.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités