Oui Juli3n, jsui plus préssé que twa que tu face té truc sur ta voiture histoire de voir et surtous ecouter loooolJuli3n a écrit :ben moi j'ai encore 2 3 ti trucs à faire sur ma voiture et je le ferais bien pour le fun

Oui Juli3n, jsui plus préssé que twa que tu face té truc sur ta voiture histoire de voir et surtous ecouter loooolJuli3n a écrit :ben moi j'ai encore 2 3 ti trucs à faire sur ma voiture et je le ferais bien pour le fun
té gars mi pense que mi lé plus pressé que ou mdrteam975 a écrit :Oui Juli3n, jsui plus préssé que twa que tu face té truc sur ta voiture histoire de voir et surtous ecouter loooolJuli3n a écrit :ben moi j'ai encore 2 3 ti trucs à faire sur ma voiture et je le ferais bien pour le fun
Lee a écrit :GrOs sOleil ça pété marmaille!! veille là
Ben oui et c'est entre autre pour ça!Juli3n a écrit :héhé, première Megane RS qui participera alors !
MRS F1 a écrit :Ce sera une premiere car je vais surement participé au Runs.Ma prépa moteur etant quasi terminer
ça c'est sure! au banc SCF elle sort 273 cv,mais je vais pas t'apprendre que je me méfis des bancs locaux...parnous prepa a écrit :MRS F1 a écrit :Ce sera une premiere car je vais surement participé au Runs.Ma prépa moteur etant quasi terminer
interessant ça! combien de ch? car des MRS prepa y en pas des masses
MRS F1 a écrit :ça c'est sure! au banc SCF elle sort 273 cv,mais je vais pas t'apprendre que je me méfis des bancs locaux...parnous prepa a écrit :MRS F1 a écrit :Ce sera une premiere car je vais surement participé au Runs.Ma prépa moteur etant quasi terminer
interessant ça! combien de ch? car des MRS prepa y en pas des masses
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités