protection ecran tactile

Parce qu'il n'y a pas que la voiture dans la vie !
geoffroy974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 306 hdi

protection ecran tactile

Messagepar geoffroy974 » 31 janv. 2008, 15:40

salut, quelqu'un saurait ou je pourrais me procurer en local une protection pour l'écran tactile d'un portable svp? :)
Dernière modification par geoffroy974 le 31 janv. 2008, 22:08, modifié 1 fois.
SpeeDy_
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Piéton :)

Re: protection ecran tactile

Messagepar SpeeDy_ » 31 janv. 2008, 21:56

prada ?
armani ?

lol j'ai le armani moi et non j'ai pas encore trouve de film a posé dessus donc j'UP ton topic
SpeeDy_
geoffroy974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar geoffroy974 » 31 janv. 2008, 22:11

c'est pour un samsung, j'en ai trouvé ici http://www.cricel.com/ mais ils demandent 15 euros de frais de port [smilie=xcuerno.gif]
jesusthebest
Occasionnel
Occasionnel
Votre voiture : CLIO 2PH2 1.5DCI

Messagepar jesusthebest » 04 févr. 2008, 21:31

Ptite astuce apres a vous de voir ^^ moi j'ai bosser principalement dans la telephonie (d'ailleurs jy suis encore mdr)
Perso j'ai un spv et l'ecran full tactile (jutilise méme plus le stylet depuis d lustre...

Deux methodes po trop compliquer et assez economique en local apres a toi de voir laquelle tu prefere

Les deux on besoin du méme matos de base:

Tu va en supermarché ou grande surface (jen ai méme deja vus au champion d'a coté de chez moi) et t'achette le film protege ecran psp ou nintendo ds (vo bien voir car en fonction de la marque il y a plusieur modéle/taille et surtout epaisseur...sinon en papeterie tu trouve du matos similaire mais bon ceux pour la psp ou ds c vraiment top quoi mais bon voit bien les prix (la jmen souvient plus trop keskequoi )

Ensuite premeire methode tu tamuse a decouper a peu pres la taille de ton ecran et hop!!! clap a dieux les pti soucis de rayures [smilie=xcuerno.gif] et pour l'avoir tester jtassure c top ^^

sinon deuxieme methode mais bon la si c un portable neuf et que ta peur pour ta garantie d'eventuellement faire des betises (et puis fo voir si ton telephone est façilement "demontable") c'est de totalement l'ouvrir pour installer le film de protection de façon vraiment nickel car avec la premiere methode a moin de couper vraiment "juste" il te restera pi etre un voir deux millimettre non couvert mais bon pas bien grave...

Enfin bon moi jte recommande la premiere methode... Mac Gyver InSiDe Mdr.........

Bien entendu certain dirons ouais les film specifique pour le dit gsm c mieux mais bon question de cout aussi... a toi de voir sinon eventuellement voir sur d'autre site internent si tu trouv epo moins chere
Image
RoUgAyE SaUcIsSe InSiDe.......MDR
geoffroy974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar geoffroy974 » 04 févr. 2008, 22:14

pas mal l'idée jesusthebest, je vais essayer merci ;-)
jesusthebest
Occasionnel
Occasionnel
Votre voiture : CLIO 2PH2 1.5DCI

Messagepar jesusthebest » 04 févr. 2008, 22:23

geoffroy974 a écrit :pas mal l'idée jesusthebest, je vais essayer merci ;-)
[smilie=xsanto.gif] De rien c vrai que c systeme D mais avec un minimum d'application le resultat et au poil ^^ a toi de bien voir les genre de "film" que tu va acheter le prix tout sa mais bon au final le resultat seras le méme tiens sa serait sympa si tu fait sa de faire comme pour certain post une sorte de TUTO en photo :mrgreen: moi g deja fait le mien sinon j'aurais mis ^^
Image
RoUgAyE SaUcIsSe InSiDe.......MDR
geoffroy974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar geoffroy974 » 16 févr. 2008, 17:49

j'ai trouvé mon bonheur à Home city, j'ai pris la protection des ecrans de la nintendo ds, un peu de découpage et ensuite impeccable :D

Revenir à « ESPACE DETENTE »