[RESUME] Soirée CHEZ PAUL le Vendredi 1er Fevrier

Si vous voulez organisez des rencontres entre membres c'est ici que çà se passe.
DIJOUX
Occasionnel
Occasionnel
Votre voiture : peugeot 206 rc

Re: [RESUME] Soirée CHEZ PAUL le Vendredi 1er Fevrier

Messagepar DIJOUX » 04 févr. 2008, 07:11

salut
soirée tres sympa
nouvelles connaissance tres agréables et bon délire
mais ensuite comme vous avez dis a la station j'y suis allé direct et la j'ai trouvé personne
donc je suis rentré car comme madame est enceinte et en plus fatiguée
j'ai préféré prendre la décision de rentré chez moi.

ps:sur le chemin du retour je me suis fais avoir par une rs4 ce qui est tout a fais logique mais ça fais chier quand meme
PEUGEOT 206 RC RD évolution
Juli3n
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Lancer Evolution IX

Messagepar Juli3n » 04 févr. 2008, 09:32

avant la station on est parti vite fait au frond de mer mais bon y'avais rien d'intéressant donc c'est qu'après qu'on s'est dirigé vers la station :razz:
Image
Ex - Clio RS 182ch - Renault Sport ©
Lancer Evolution IX - Mitsubishi Motors ©
efneuf

Messagepar efneuf » 04 févr. 2008, 09:34

Dijoux mp
Da' Performance
Régulier
Régulier

Messagepar Da' Performance » 04 févr. 2008, 22:57

Que dire de plus si ce n'est chouette soirée en forme serié, avec Beau Gosse a mes coté, et a ma table : un poto a Beau gosse, Mr l'H.A.N.P.C, Leb RC, Michong, Lorenss, Titi et poto a Titi et enfin the Two( ou Mini beau gosse). Les autres tables aussi ont été animés: Polo Family, Purstyle, Juli3n, carbtech, Vince optimum, neitsabes te as enipoc,mon gd pote Will, Seyar...et les gars du Sud En tout cas chapeau pour l'organisation, rentré a 19h30 dans le resto, et fini mangé a 20h30 nickel. A peine le service d'apéritifs terminée envoie des BRs. Chapeau pour l'organisation. 1ere fois que G finie de mangé aussi tot, ce qui nous a permis de bien apprécié le reste de la soirée. Comme d'hab a refaire.
Bisoo a tt ceux qui été la même si pas eut le temp de faire la causette ek tt le monde et content d'avoir pu mettre des visages sur les pseudos : Ti Rc noire, Dijoux, K20, gawel, Chinchin et Big Up a tt ceux que G oublié....
k20a spirit
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Lanevo 9

Messagepar k20a spirit » 04 févr. 2008, 23:50

:lol: :lol:
l' H.A.N.P.C !!!!!!!! trop fort, j'adore!!!! :lol: :lol: :lol:
Père de famille pressé :)

Président du CRAFC !! (Comité Réunionnais Anti Frenchs Cars) :) loooolllll

Personne gain pas arrète a nous!!! ;)
The-One
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Le bOte tOtOche fOrmule 1

Messagepar The-One » 05 févr. 2008, 07:46

Da' Performance a écrit :Que dire de plus si ce n'est chouette soirée en forme serié, avec Beau Gosse a mes coté, et a ma table : un poto a Beau gosse, Mr l'H.A.N.P.C, Leb RC, Michong, Lorenss, Titi et poto a Titi et enfin the Two( ou Mini beau gosse). Les autres tables aussi ont été animés: Polo Family, Purstyle, Juli3n, carbtech, Vince optimum, neitsabes te as enipoc,mon gd pote Will, Seyar...et les gars du Sud En tout cas chapeau pour l'organisation, rentré a 19h30 dans le resto, et fini mangé a 20h30 nickel. A peine le service d'apéritifs terminée envoie des BRs. Chapeau pour l'organisation. 1ere fois que G finie de mangé aussi tot, ce qui nous a permis de bien apprécié le reste de la soirée. Comme d'hab a refaire.
Bisoo a tt ceux qui été la même si pas eut le temp de faire la causette ek tt le monde et content d'avoir pu mettre des visages sur les pseudos : Ti Rc noire, Dijoux, K20, gawel, Chinchin et Big Up a tt ceux que G oublié....
Je cOnfirme la bOgOssitude était a sOn summum :p !
A chaque accélératiOn une nOuvelle sensatiOn...

Retourner vers « Rencontres et meetings »