salut, les ibiza en 1.8 20 VT sont introuvable a la réunionptit barré du 974 a écrit :bon voila mon pere recherche une peitie voiture assez sportive et il a trouvé la ibiza coupra pas mal . mais il la voudrais en éssence. Sur le marché de l'occasion ell et introuvable en tout cas il en a pas trouvé et je vouais savoir si au moin si ceux qui son censé vendre seat ici (s*******) vendent la ibisa cupra 1.8.
merci d'avance

comme toute les 1.8 20 VTAnthony[Xplosive] a écrit :oui il y en a bien une ici, je l'ai vu qu'une fois et je roulais derriere elle! trés jolie bruit d'ailleurs!!

ou je vais lui dire pasrseque 24000 euro c'est presque le prix en métroploe sa je crois...Manu a écrit :slt , lors de l'achat de notre cupra tdi , le commerciale nous a proposé la essence , on lui a di non , on serai plus partant pour la tdi . Alors renseigne toi avec reunion car import sur st paul il nous avez proposé la seat ibiza cupra essence pour 24000€ , le seule prob faut que tu attend (3 mois) donc voila.a+ les gars

a bonNocif a écrit :si tu veu je connais quelqu'un qui vend une leon 1.8 20VT

wai mi croi le gars y apel tijuTiju a écrit :a bonNocif a écrit :si tu veu je connais quelqu'un qui vend une leon 1.8 20VT^^

n'est-ce pasTiju a écrit :comme toute les 1.8 20 VT

maintenant tu le saisSpeeDy_ a écrit :n'est-ce pasTiju a écrit :comme toute les 1.8 20 VTj'était intéréssé aussi par la ibiza cupra R mais sogécore ma dit qu'il n'en faisait pas venir ça servais a rien. J'ai tout simplement répondu au gars si ça sert a vendre des polo gti...
pourquoi tu vend ta leon tiju ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 2 invités