aparament il y aurait des controle de ce type tous les week end a partir de maintenant a ce que j'ai entendu dire....ça reste a voirtdi powaa a écrit :oui plus de 500 vehicules controleé
les deux rond point etait bloqueé ( t chappe pas le maille![]()
)
en plus juste quand il commenceé a avoir du bo spectacle une certaine japonaise orange avec un son monstrueux![]()
![]()
mais c pas sa qui va arréteé les animations (DisneyLand never died)

ben il suffit de rouler d'origineNocif a écrit :waw c'est chaud d'y aller en ce moment alors, surtout pour ce qui on des moteur pas tro tro dans les norme

Il semblerait qu'il y avait la sonde aussiJuli3n a écrit :ben il suffit de rouler d'origineNocif a écrit :waw c'est chaud d'y aller en ce moment alors, surtout pour ce qui on des moteur pas tro tro dans les norme

Comment ça ? je vois pas de quoi tu parle ma sonde est branchée, et j'ai pas de voyant qui s'allume.... ( car j'ai pas encore fait 500km avec mdrr )Wil 206HDI a écrit :Il semblerait qu'il y avait la sonde aussiJuli3n a écrit :ben il suffit de rouler d'origineNocif a écrit :waw c'est chaud d'y aller en ce moment alors, surtout pour ce qui on des moteur pas tro tro dans les normefait gaffe quand tu dis d'origine
![]()
Moi c'est simple, ma voiture est sortie sans Cata

je suis completement pas d'accord avec ça , je pense que ce n'est pas le plus sécuriséedémo70 a écrit :aprés st-pierre et kartier zot i fé controlr a disneyland![]()
pourtant DisneyLand lé plu sécurisé que les autre site mai quand ou lé entre les 2 belles rond point lé sur i gaine pas chappé.

Wil 206HDI a écrit :Il semblerait qu'il y avait la sonde aussiJuli3n a écrit :ben il suffit de rouler d'origineNocif a écrit :waw c'est chaud d'y aller en ce moment alors, surtout pour ce qui on des moteur pas tro tro dans les normefait gaffe quand tu dis d'origine
![]()
Moi c'est simple, ma voiture est sortie sans Cata

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités