Que c'est-il passé sur cambaie?

Parce qu'il n'y a pas que la voiture dans la vie !
tuners974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : honda crx del sol vti

Re: Que c'est-il passé sur DisneyLand?

Messagepar tuners974 » 11 févr. 2008, 21:01

doudou a écrit :J'y etais perso,
et c'etait une triste soirée pr moi, meme si elle avait bien commencé,
je debarque avec ma golf, une xsara TD, et une 306 TD,
tout va bien juska l'arrivée des flics, barrages et tt sa là,
etant donné que j'etais garé sur la voie centrale,
je sors sur un passage pièton et prend la descente ms du coté des spectateurs,
là je vois un ti chemin, je rentre dedans...ms quelle erreur ,
j'ai atteri coté le rond point cora savannah,
mais avant, j'etais bloké entre 2 bloks de roches qui laissaient un pti espace pr la voiture,
j'evite celui de gauche ms celui de droite ma raflé mon par choc avt droit....depité... cpapossible
la rode jouer malin ^^
dsl pour ton par choc!! mais heuresement sa se refait ce genre de piece
Image
Tiju
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Sportlich Leicht Kompakt

Messagepar Tiju » 11 févr. 2008, 21:37

gendarme + DOUANES :shock: :shock:

sa rigole plus

je m'en rappelle le premier soir ou je suis sorti sur DisneyLand avec ma leon, il y avait des controle de gendarme, heureusement qu'il controler pas les moteur..............je savai meme pas comment ouvrir mon capot :mrgreen:
Image
MRS F1
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : regarde a droite !!!

Messagepar MRS F1 » 11 févr. 2008, 23:14

J'espere que vous étes au courant qu'ils relévent toutes les plaques d'immat dans leurs grand cahier blanc.Le jour ou y a embrouille,les donné sont trnsmises au assurances...

A bon entendeurs,salut.
Image
" To punish and enslave ..."
SamOuraI[XpLoSiVe]

Messagepar SamOuraI[XpLoSiVe] » 12 févr. 2008, 00:17

Alors, moi vendredi je suis descendus a St Paul voir un film car a ste marie et st denis il ne le passait pas... Je sort du cinéma avec la caisse de mon bo père (qui est flic) je me dis tient fé longtemps ma pas vu la TEAM, je les appelles et il me dise té gars na domoune comme tout les vendredi...même un peu trop domoune... mi dis bon ben ok mi arrive,5minute aprés mi arrive mi lé ralentis par un OVNI vert et blanc a croire que na trop gadget dessu le l'auto que i avance pi... et la dans le rond point que vois je? les flics pour fé contrôle, je me dis ben bon allons fé la ligne droite pour évite contrôle=>ERREUR et apparament j'étais parmis les premiers du contrôle et je me suis tapper 1H d'embouteillage... a côté navé femme et enfants que té ve rentre chez zot lété affolant...

a un moment navé même les flics a mon niveau et comme t roule pas ma apel mes amis pour savoir pkoa t roule pas et bana té même pas o courant que navé contrôle preuve que les flics la vite pris position du terrain...

Par contre le gendarme la fé flippe amoin quand la demande amoin le lien entre le propriétaire de la voiture et moin...té calcule té sa apelle la case pour contrôle tout sa...
Par contre pas de capot lever, remarque D'origine VW l'auto mais avec la golf je vais y réfléchir, remarque le moteur est d'origine mais pour un KN il te colle un PV...
Wil 206HDI
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : GTi

Messagepar Wil 206HDI » 12 févr. 2008, 10:57

MRS F1 a écrit :J'espere que vous étes au courant qu'ils relévent toutes les plaques d'immat dans leurs grand cahier blanc.Le jour ou y a embrouille,les donné sont trnsmises au assurances...

A bon entendeurs,salut.

On peut passer là comme ailleurs, c'est une route comme les autres, je vois pas pourquoi ils feront ça car il faudrait prouver à l'assurance que j'y étais le soir en question si jamais il y a embrouille keskequoi
Image

Mon nouveau numéro 06-93-13-42-69 qui remplace le 0692-68-35-78
SamOuraI[XpLoSiVe]

Messagepar SamOuraI[XpLoSiVe] » 12 févr. 2008, 11:03

ouais je vois mal notée la plaque de la femme avec son bébé a côté de moi, et puis la au lieux de nous observer il y a plus dangereux...

un soir aprés une sortie team, navé une pousse avec 3 semie remorque... 2 sur la voix en montant et un sur la voix du millieu... Imagine ou pour apprécié en booster ou bien que ou pour fé rond point trankil?
Fastboy974
Régulier
Régulier
Votre voiture : Leon FR TDI

Messagepar Fastboy974 » 12 févr. 2008, 12:06

Si ils bloquent tout les WE comme ça je pense que la seule chose qu'ils vont réussir a faire c'est déplacer les gars vers un autre endroit peut etre plus dangereux !
Rien ne sert de courir..............................non.......................ça sert à rien dutout...!!
PurStyle
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Audi S4 BiTurbo

Messagepar PurStyle » 12 févr. 2008, 13:07

En attendant mieux l'idéal serait d'organiser des journées et/ou des soirées sur les pistes de Pierefonds et de Gilot et pourquoi pas même sur des terrains d'entrainement militaire.
Jamais plus vite que la voiture ...
"Les lois sont faites pour ceux qui n'ont rien compris au respect !" (et c'est de moi !!)
Image
monprecieuxCC
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 306 TD 1.9

Messagepar monprecieuxCC » 12 févr. 2008, 13:10

purstyle les terrains d'entrainement militaire???
kes tu veu dire par la???!!!
REALISE VOS TRAVAUX DE PEINTURE EN CARROSSERIE A PETITS PRIX
MRS F1
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : regarde a droite !!!

Messagepar MRS F1 » 12 févr. 2008, 13:59

Les Gars n faite pas preuve de mauvaise foi !! :mrgreen:

c'est tout de méme interdit et les Poulets savent pourquoi on est là !!

Il faut pas non plus abusé,il y a une piste pour les runs,qui est "homologué".On disé tout le temp ouais donné nous un lieu!! Ben on là a présent !!

je préfere payé et traversé l'ile que de finir a pied sans permis,avec un crédit et plus de caisse et perdre mon boulot en plus...
Image
" To punish and enslave ..."
Gabin Td
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 205Td,205TCT,306hdi,306td

Messagepar Gabin Td » 12 févr. 2008, 14:26

De toute façon je savais depuis le départ que meme si on a la piste à ste anne, les mouvements de run sauvage allait continuer encore, je pense que c'est dans le sang, imaginons un instant qu'il y aurait pu de peche dans les 4 coins de l'ile, serait il possible vous pensez?Difficile à croire, quand je regarde le nombre de gens qu'il y a disneyland, c'est fou quand meme, je ne pense pas qu'a Aulney il y autant de spectateurs :D , la voie du mileu est pleine de haut en bas sur 3 voies, impossible de circuler, je vois meme des parents, des mémés et des gramounes. Parcontre auriez vous vu REELEMENTS DES CAPOT OUVERTS?Pour ma part non, on m'a juste demander d'ouvrir le coffre.Un controle de ce genre tous les vendredis je ne pense pas.il y aura toujours du monde.
HDI-mcR
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar HDI-mcR » 12 févr. 2008, 16:26

la piste de st anne résoudra pas les choses !

c'est telement "encadré" et " mal "organisé que ça disuade les pousseurs : je m'explique :

deja le prix , c'est le premier des debats car à mon gout c'est un peu cher pour rouler une journée.

ensuite les catégories sont pas assez bien réparties , à part avoir une tdi 130/160 prepa , rare sont les voitures qui ont beaucoup de concurrence

moi je pense que si les flics vont vraiment vers les controles hebdomadaires aux lieux de pousse ben ça ne fera que déplacer les gars vers des sites plus dangereux , et au pire des cas à des horaires encore plus risquées

donc c'est pas à nous uniquement de chercher une solution !!

vu l'ampleur du mouvement il serait temps que les politics comencent à considérer la chose

comme le dit purstyle une piste d'aéroport c'est parfait pour un weekend FFSA run libre !

ensuite si ils préferent chopper des gars à 150 sur une deux voies plutôt qu'à 220 sous un pont , [smilie=xangel_demonio.gif] ben c'est leur choix

bref , c'est ilégale , dangereux , mais pas une raison aux solutions radicales qui ne feront que réduire les mouvements vers des petits rassenblements encore plus dangereux :sad:

ceci dit St anne c'est quand meme un super début :lol:
ViPpEr974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Seat Ibiza Cupra

Messagepar ViPpEr974 » 12 févr. 2008, 21:41

c clair que la piste de st anne a elle seule ne résoudra jamais le probleme des runs sauvages!!
pour ma part je trouve que les flics quand il font se genre d'opération c juste pour éviter que sa déborde dans tous les sens, et rappeller quand meme qui'ils sont présent et l'oeil ouvert sur ce qui peut se passé lors de ses soirée!!

car franchement si ils voulaient vraiment éradiqué ce phénomène, ils mettent en place une brigade sur chaque lieu bien connu "au soir de pointe" lol et voila !!

ce qui ne les arrangera pas pour autant, et qui va incité certains a allé péché sur des lieux plus risqués !! bad

donc pour moi ce genre d'opération c'est un ti peu un rappel a l'ordre ! qui pour ma part a quand meme pu arreter certains avec de l'alcool dans le sang (ou l'inverse lol) ainsi que des herbes médicinales illégales lol !!
Image

206 HDI by Parnous Prépa
tdi powaa
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : SFR 6L

Messagepar tdi powaa » 12 févr. 2008, 21:55

si il voulait vraiement arréteé les runs sauvage sur DisneyLand il auait mit un ralentisseur au mllieu et hop c fini
Image
parnous prepa
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar parnous prepa » 12 févr. 2008, 21:59

tdi powaa a écrit :si il voulait vraiement arréteé les runs sauvage sur DisneyLand il auait mit un ralentisseur au mllieu et hop c fini
t perspicace toi, et radical aussi :mrgreen:
Image
le HDI repousse les limites du diesel a 6452trs/min
objectif--->s'implanter et ne plus en sortir
http://parnousprepa.skyrock.com/
ViPpEr974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Seat Ibiza Cupra

Messagepar ViPpEr974 » 12 févr. 2008, 22:08

je trouve aussi!! :mrgreen: :mrgreen:

mais bon ne leur donnont pas non plus les idées [smilie=xcuerno.gif]
Image

206 HDI by Parnous Prépa
sebrav4
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : yaris 2009 d4d

Messagepar sebrav4 » 12 févr. 2008, 22:10

tiens ça me rappele quelques souvenirs tout ça!
lorsque j étais en metropole ils utilisaient les memes methodes,mais ace a la recidve ils utilisaient le gaz lacrimo et parfois leurs matraques venaient en contact avec l aile ou la portiere!
a wi et ils faisaient un max de tunes car les vitres teintés et pot trop bruyant etait sujet aux pv
IMPOSE TON STYLE
http://caraudio974.skyrock.com
Thanks to ImageShack for Free Image Hosting
Rent
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Rent » 12 févr. 2008, 22:11

MRS F1 a écrit :Les Gars n faite pas preuve de mauvaise foi !! :mrgreen:

c'est tout de méme interdit et les Poulets savent pourquoi on est là !!

Il faut pas non plus abusé,il y a une piste pour les runs,qui est "homologué".On disé tout le temp ouais donné nous un lieu!! Ben on là a présent !!

je préfere payé et traversé l'ile que de finir a pied sans permis,avec un crédit et plus de caisse et perdre mon boulot en plus...
Enfin une parole sensée ;)

Tdi powaa> t'as raison, suffit de mettre un ralentisseur de chaque côté :lol: Ce sera radical.

Par contre run974 parle de pousse et de spectateurs de runs sauvages librement ? :roll:
SamOuraI[XpLoSiVe]

Messagepar SamOuraI[XpLoSiVe] » 12 févr. 2008, 22:42

parnous prepa a écrit :
tdi powaa a écrit :si il voulait vraiement arréteé les runs sauvage sur DisneyLand il auait mit un ralentisseur au mllieu et hop c fini
t perspicace toi, et radical aussi :mrgreen:
Parnous tu sait depuis la fermeture de notre piste a ste marie de cette manière je craint qu'il le fasse la bas aussi mais en même temps c'est une zone ou circule des camions tout le temps et sa pas non plus...

Gabin pareil j'ai pas vus les capots ouverts et de notre côté on nous a même pas demandés d'ouvrir le coffre...Sa me fait peur car mon compartiment moteur est pluôt tiuning, avec la peinture par si par la, le mano du régulateur, les sondes tiuning par si par la, la rampe souder au TIG chappe pas bana i sa voir lé trafiké mais bon amoin mi dis bana, bn pièce d'origine trop chère monsieur kingorf

Et puis tnt ki boucane pas et que na pas de turbo la douane lé pas trop la avec sa...On st des moineau comparés a ceux qu'il recherche...
lakaz
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar lakaz » 13 févr. 2008, 08:09

Té ben en tous cas ça chauffe pour les pousseurs en ce moment !!!

je vois qu'ils y en a qui commence à avoir peur, mais je pense qu'il faut hassumer ces actes, car on sait que préparer un moteur est interdit, mais on le fait tous, moi en premier :mrgreen: .

Par contre pour éviter de tomber dans un nid de guépe, il faut s'organiser. Je pense que la pluspart d'entre nous on vue au moins une fois FAST and Furious 2.

Et puis on à une piste qui est plus sympa pour s'amuser en toute sécurité, c'est vrai qu'elle n'est pas grande mais elle à le mérite d'éxister. En plus dans quelques temps elle va s'agrandir. ;-)

nofear

Retourner vers « ESPACE DETENTE »