Elle est sur l'ouest,St Gilles / St Paul...Quelqu'un a des infos,c'est ça caisse?car elle est toujours seul dedans...
En tout cas c'est pas un manche au volant...

je croise tout les jour des MRS F1 team bleu alpin du coté de saint paul, t'habite dans l'ouest ?MRS F1 a écrit :C'est pas celle du Port,car elle c'est la voiture de son gars.Alors que l'inconnu personne na jamais vu de gars avec.
Charmante,et furieuse,on a fait la monté de la plaine st Paul l'un derriere l'autre.Deux Mégane F1 Team semblable c'etait magnifque tout le monde se retourné sur notre passage...
Tiju a écrit :je croise tout les jour des MRS F1 team bleu alpin du coté de saint paul, t'habite dans l'ouest ?MRS F1 a écrit :C'est pas celle du Port,car elle c'est la voiture de son gars.Alors que l'inconnu personne na jamais vu de gars avec.
Charmante,et furieuse,on a fait la monté de la plaine st Paul l'un derriere l'autre.Deux Mégane F1 Team semblable c'etait magnifque tout le monde se retourné sur notre passage...
je voi bien maitenant je t'es croisé plusieur foisMRS F1 a écrit :Tiju a écrit :je croise tout les jour des MRS F1 team bleu alpin du coté de saint paul, t'habite dans l'ouest ?MRS F1 a écrit :C'est pas celle du Port,car elle c'est la voiture de son gars.Alors que l'inconnu personne na jamais vu de gars avec.
C'est moi j'habite a 3km au dessus de chez toi... fait moi signe un de ces 4. Tu peut pas te tromper il y a qu'un seul Beau Gosse en MRS F1 Team bleu Alp![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Surement,mais si elle a l'habitude de manier ça alors...Tax a écrit :Je c pas si c la mm nana mai j'en ao croiser une aussi a St Denis a deux de chez moi, mai elle était pas seul, en famille je pense. C pas trop puissante pour une fille ça?(c ce que je me suis dit quand je l'es vue
)
Edit Polo974 : Evite le language sms.
Humm ben ta bien de la chance d'avoir une femme qui c conduire des gros enginMRS F1 a écrit :Attention car ma femme aussi conduit ma voiture,parcontre elle est habitué au gros engins...
Sinon il y a une femme a st Denis qui va a la salle de sport au dessus de GI Sport et qui a une MRS F1 Bleu.
A ce que je vois la 206 na plus de coté au près des fillesCed_C2_du37 a écrit :moi je connais une fille qui a une f1 team serie bt... une brune son pere possede un garage mais pas dans l'ouest peut etre que maintenant elle a migrée vers la westcoast qui sait?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités