+10 zote pain bouchon à je ne sais plu combien au mwin 3 ou 4 €.polo974 a écrit :Deja que çà faisait un moment que je ne partais plus aux runs et bien se serra une raison de plus.
Je trouvais çà deja abusé de faire payer les gens pour un spectacle de mauvaise qualité et en plus avec un accueil des plus médiocre. Franchement payer 5€ pour rester debout toute une journée dans le soleil, non merci, je prefere rester chez moi et regarder les videos des runs sur le net.
Mais en plus si il est interdit de ramener sa bouffe, c'est le comble. J'ai mangé une fois au circuit car j'avais pas eu le temps de preparer un truc avant de venir et j'ai trouvé çà cher et pas de bonne qualité.
Moi perso je n'y mettrais plus les pieds tant qu'il n'y aura pas une infrascturcture en adéquation avec le prix que l'on paye.

Pas rienk à out ....virus974 a écrit :Mi espère vieu cyclone i sa pas nir faire chi** de moun ce weeken![]()

parnous prepa a écrit :mi pense que na un truc dans le Nord Est qui risque de faire chier a nous ce weekend!Mi espere ne pas etre l'oiseua de mauvais augures quand meme....

Samourai se met à faire des jeux de motsSamOuraI[XpLoSiVe] a écrit :parnous prepa a écrit :mi pense que na un truc dans le Nord Est qui risque de faire chier a nous ce weekend!Mi espere ne pas etre l'oiseua de mauvais augures quand meme....
T'inquiète avec toi le ciel serrat clément.
chut...rallye_974 a écrit :Samourai se met à faire des jeux de motsSamOuraI[XpLoSiVe] a écrit :parnous prepa a écrit :mi pense que na un truc dans le Nord Est qui risque de faire chier a nous ce weekend!Mi espere ne pas etre l'oiseua de mauvais augures quand meme....
T'inquiète avec toi le ciel serrat clément.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité