J'ai plus qu'à négocier ek ton peintre qui se reconnaitra
Vivement une ptite séance de photos

Pourquoi tu ne peux pas prendre la GTi ??? on aurait fait la route ensemble, et ouais 2 Golf V GTi grises roulant côte à côte ça aurait fait effet !!!GhOst974 a écrit :Le 4 juilletdonc j'pourrai partir au run du 8, mais j'pense pas que j'pourrais prendre la titine
![]()

OK !!!GhOst974 a écrit :Il faut que je réussisse à convaincre mon vieux, c'est pas gagné![]()
J'te tiens au courant

D'apres Ou ?! mdr Tchétché ^^michong_RC_bleu a écrit :thramee> cossa ou sa fait dan canne![]()

mi regrette pas rien ! ensorte azot ça !fabrice441 a écrit :mi connais un que i sa regretter davoir mis la photo dan caro canne

euh té pas moin...mi té dans l'Est hier...The-One a écrit :je lé vue hier au pOrt

michong_RC_bleu a écrit :thramee> cossa ou sa fait dan canne![]()

Je traduit en français pour quitter(se séparer de) sa boisson alcoolisé lolThramee a écrit :pour larg un bière !!!![]()
![]()

=> to put it down a beer !The-One a écrit :Je traduit en français pour quitter(se séparer de) sa boisson alcoolisé lolThramee a écrit :pour larg un bière !!!![]()
![]()

Pas mieu MDRThramee a écrit :=> to put it down a beer !The-One a écrit :Je traduit en français pour quitter(se séparer de) sa boisson alcoolisé lolThramee a écrit :pour larg un bière !!!![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités