il faut clicker sur la pyramide orange!!Gabin Td [Xplosive] a écrit :Parcontre j'aimerai bien tester ma vitesse de connexion, mais comment fonctionne ce site, quelqu'un pourrait m'aider? Surtout sur quelle pyramide clicker?Parce que pour la Réunion il y a pas. Merci.

Nerve pas coma ti mal

Non mais t'en fais pas je nerve pas!!!MetallixX97460 a écrit :Nerve pas coma ti mal![]()
Et encore c'est du 24 mega la Tv le téléphone compris,
La pas précizé si c que la reunion!

En gros ce que fait un internote moyen à 90% de son temps... Bien joué le coup du mea culpa. En fait je pense juste qu'ils ont acheté une certaine bande passante avec FT et pour pas saturé ce peu de BP qu'ils ont pu avoir il on bloqué ce qui risquerait de poser problème surtout qu'ils proposait en offre de lancement un forfait non limité.fabrice441 a écrit :
hs on
j'ai envoyé un pti mail à la hotline d'Izi concernant le p2p bloqué!
voici la réponse que j'ai obtenue:
Dans le souci bien compris de vous satisfaire ainsi que l’ensemble de nos clients, nous avons fait le choix de donner la priorité aux principaux usages de l’Internet, à savoir, la téléphonie VoIP, la messagerie mail, la navigation web et les téléchargements directs.
De fait, il s’ensuit que les applications de priorité moindre, telles que le Peer to Peer et le streaming vidéo notamment, se partagent ensemble la bande passante restante avec pour conséquence de voir leur débit fluctuer. Déterminés à améliorer sans cesse la qualité de nos services, nous avons pris un ensemble de dispositions qui amélioreront significativement les téléchargements dans les prochains mois.

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 2 invités