Vendredi g t sur St Paul comme presque tous les vendredis, je prend de l'essence a la station et qu'es ce que je voi une deesse, une Ford Focus ST Orange sangine. Trop jolie. Au faite Ford a adopté le Orange Sanguine en peinture d'origine?
Ceux qui affirment qu'une voiture rend son possesseur paresseux ne savent pas le mal qu'il faut se donner pour parvenir à en payer les mensualités.
Oui je voi de qui tu parle ... elle est bien orange mais pas Orange Sanguine ... il y a que la Clio Phase 2 et les Megane RS phase 1 na orange sanguine ... puis il y a d'autre Orange bien sur mais le nom mi pence pas c'est sa
En mode depuis quelque année... mais la passion est la
a ok pour moi orange sanguine c un orange qui vire au rouge, et c t le cas je crois a moin que c t l'effet de la nuit vue qu'il étai dans une partie sombre
Ceux qui affirment qu'une voiture rend son possesseur paresseux ne savent pas le mal qu'il faut se donner pour parvenir à en payer les mensualités.
En fait mi na un dalon nena justement une ford focus st de cette couleur..et la di amoin que y appel un orange electrique...riskab c'est de li que zot y parle mais li lé pas su forum...