[AVIS] Boycotte Run St Anne

Parce qu'il n'y a pas que la voiture dans la vie !
SpeeDy_
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Piéton :)

Re: [topic serieux] Boycotte Run St Ane

Messagepar SpeeDy_ » 19 févr. 2008, 21:58

Salut, déja pour répondre a la question de Brice, je sais qu'en métropole, certain département une fois par mois ou par trimestre, il bloque les aéroport de plaisance pour ça :mrgreen:

Sinon concernant Notre histoire de 200m,
déja on devrait d'une part félicité le Privé qui c'est engagé à nous en pondre une, d'autre par comme certain l'on noté c'est un privé qui n'ai pas aidé financierement.
En poussant la reflexion, on peu ce dire, que c'est pas avec 5 6 run par ans qu'il recolteras assez de fond pour développé. déja qu'il doit surement payé des choses à chaque run ( securité etc... ), de plus si il veut agrandire la piste ça demande beaucoup de travail question terassement, amnégament des sols etc...

Je pense qu'on ( ou il ) devrait plutot s'approché d'une association voir même des politos ( si ce n'est déja fait ) afin de concretisé ce projet. l'éssentiel étant d'avancé tous ensemble ( le proprios, les utilisateurs et les spécateurs...).

Je ne pense pas que le mec nous "promette" ça pour nous prendre pour des couillons si il le dit c'est qu'il le veut vraiment, un peu comme nous tous quoi. ;-)
SpeeDy_
ibiza100CV
Occasionnel
Occasionnel
Votre voiture : ibiza

Messagepar ibiza100CV » 19 févr. 2008, 23:53

il est plein de bonne intension ne faite pas ça!cela doit vraiment decourager une personne!alors dites merci
prepared by dany performance
Image
la-belett3
Dévoué
Dévoué
Votre voiture : ibiza 130, kerax 420

Messagepar la-belett3 » 19 févr. 2008, 23:55

petite info:
le premier coup de godet pour l'allongement de la piste a été donné ce dimanche.
et c'etai le proprio de la piste qui etait aux commandes de la pelle.
peut etre que pour 2009 on aurra nos 400m tant attendus...
Image
Mathiou
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Ford Focus Rs mk2

Messagepar Mathiou » 20 févr. 2008, 15:10

on devrait l'inviter a une bouff ce proprio pour avoir realiser cette piste malgré tt les difficultées qu'il a du avoir clap
Mathiou #1,#2,#3, ... Rien ne sert d'avoir de la puissance pour faire le kéké en ligne droite.
polo974
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Messagepar polo974 » 20 févr. 2008, 15:13

On l'invitera au prochain BR party chez Paul. :mrgreen:
Juli3n
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Lancer Evolution IX

Messagepar Juli3n » 20 févr. 2008, 16:42

Présent ! :mrgreen:
Image
Ex - Clio RS 182ch - Renault Sport ©
Lancer Evolution IX - Mitsubishi Motors ©
Carbtech
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Carbtech » 21 févr. 2008, 09:59

lakaz a écrit :je pense que boycotter St Anne n'est pas la solution. je ne dis pas ça pour team forcement, mais plus pour ceux qui ce pleine publiquement à la radio. J'aimerais savoir ce qu'ils font pour faire avancer les choses. Car (comme il y à était dit) mister guichard est tous seul pour ce démerder avec ça piste dont il à déjà galéré pour la faire sortir de terre. Je vous rappel quand même qu'il y a eu un invetissement de plus de 2 millions d'€ rien que pour la structure.

Par contre pourquoi ne pas faire circuler une pétition et ensuite la donner en préfecture, pour que celle-ci puisse faire avancer plus vite le dossier, et de plus débloquer des subventions adéquates. Ou faire un don au circuit directement, ou tous bonnement donner de sont temps pour la main d'oeuvre.

Mais je vous parris déjà que dés la constructions des 400M, il y en à qui vont ce plaindre car la piste ne fait pas 1000m.
C'est typiquement français, jamais content !!

nofear
+10 !
en effet Mr GUICHARD s'est TOTALEMENT DEMERDE pour faire ce circuit sans aucune subvention et vu les sommes engagées c'est sur qu'il lui faut quelques événement pour pouvoir rentrer dans ses frais et pouvoir agrandir / améliorer la structure !
De plus l'enrobée c'est ce qu'il y a de plus cher donc 200m de goudron en plus et aussi tout ce qui doit d'abord etre mis dessous ça coute pas 20000 € !

Alors plutot que le blamer ou dire faire des critiques ( certes contructives) AIDONT CELUI QUI A FAIT AVANCER LES CHOSES !

que ce soit par une pétition ou sous une autre forme c'est en l'aidant que les choses avanceront .
Je suis un con, pour certains... Mais l'avantage que j'ai sur beaucoup c'est que moi je le sais ...
monprecieuxCC
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 306 TD 1.9

Messagepar monprecieuxCC » 21 févr. 2008, 10:49

moi je la signe sans probléme la petition moi
REALISE VOS TRAVAUX DE PEINTURE EN CARROSSERIE A PETITS PRIX
willevo6
Dévoué
Dévoué
Votre voiture : Alfa 147 Ducati Corse

Messagepar willevo6 » 21 févr. 2008, 12:07

Carbtech a écrit :
lakaz a écrit :je pense que boycotter St Anne n'est pas la solution. je ne dis pas ça pour team forcement, mais plus pour ceux qui ce pleine publiquement à la radio. J'aimerais savoir ce qu'ils font pour faire avancer les choses. Car (comme il y à était dit) mister guichard est tous seul pour ce démerder avec ça piste dont il à déjà galéré pour la faire sortir de terre. Je vous rappel quand même qu'il y a eu un invetissement de plus de 2 millions d'€ rien que pour la structure.

Par contre pourquoi ne pas faire circuler une pétition et ensuite la donner en préfecture, pour que celle-ci puisse faire avancer plus vite le dossier, et de plus débloquer des subventions adéquates. Ou faire un don au circuit directement, ou tous bonnement donner de sont temps pour la main d'oeuvre.

Mais je vous parris déjà que dés la constructions des 400M, il y en à qui vont ce plaindre car la piste ne fait pas 1000m.
C'est typiquement français, jamais content !!

nofear
+10 !
en effet Mr GUICHARD s'est TOTALEMENT DEMERDE pour faire ce circuit sans aucune subvention et vu les sommes engagées c'est sur qu'il lui faut quelques événement pour pouvoir rentrer dans ses frais et pouvoir agrandir / améliorer la structure !
De plus l'enrobée c'est ce qu'il y a de plus cher donc 200m de goudron en plus et aussi tout ce qui doit d'abord etre mis dessous ça coute pas 20000 € !

Alors plutot que le blamer ou dire faire des critiques ( certes contructives) AIDONT CELUI QUI A FAIT AVANCER LES CHOSES !

que ce soit par une pétition ou sous une autre forme c'est en l'aidant que les choses avanceront .
pamieux ;-)
Motec bang bang powaa
Leb_RC
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 206 RC

Messagepar Leb_RC » 21 févr. 2008, 12:19

Bravo à M GUICHARD pour son circuit, et tout le monde à très bien su défendre la seule personne qui a êu le courage d'investir pour nous "passionnés".

Mais voila on sait très bien que les Réunionnais, plus que d'autres, n'est jamais satisfait et aime se plaindre pour pas grand chose (moi premier kingorf ). Donc M GUICHARD devrai ne pas non plus p.oussé le bouchon trop loin concernant l'exploitation de sa propriété.

En effet, déjà payé un droit d'entré pour un spectacle mal organisé (temps entre les passages, pas de structure adéquat pour le public, pas de feu de départ ...), c'est déjà beaucoup mais bon le spectateur est compréhensif et paye, mais ensuite empéché les gens d'emmener à boire et à manger cela est complètement abérant, si en plus il n'est pas capable de fournir de la bouffe à un rapport qualité/prix acceptable ça devient carément de l'extorsion.

Pour revenir au sujet des 400M, c'est vrai que ce Monsier n'a aucune obligation envers nous, donc on se contente déjà de ce qu'il y a.
Dans un souci de faire avancer les choses, il serai bien pour lui de trouver des compromis pour avoir le moins le feed back négatif possible.
Attention aussi à l'appat du gain.
Image
ayuki974
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar ayuki974 » 21 févr. 2008, 13:34

faudrai le laisser recupé un peu d'argent pour amortir toute les depenses qu'il a fait vous pensez pas ?
Pour une fois que quelqu'un donne un peu de lui pour faire une bonne chose pour nous faut pas boycotter ^^' wait & see

Retourner vers « ESPACE DETENTE »