il est garé juste en face de ma caserne en plus il est mal garé lol tres jolie bagnole

A oui pour ne pas pardonné il ne pardonne pas le soleil du sud surtous quand sa touche les 42° il a boussier le bas de caisse ma RS.monprecieuxCC a écrit :c bien lui g taper la discute 5 minute avec lui et il avait tres chaud et d'ailleurs sa voiture aussi
taxx si tu passe par la tu sait de koi je parle lol, le soleil du sud pardonne rien

Et ben non je le savai pasmonprecieuxCC a écrit :TRES BIEN POUR DANY DAN C COOL POUR LUI
DSL PAS DED UN EDIFICE MILITAIRE SA PEU ETRE PUNIS PAR LA LOI SA TU SAIT !!!!!!
dsl aussi pour les bas de caisse lol

A ok j'espère bien lol.monprecieuxCC a écrit :non tu serra pas punis lol
dany dan va avoir de super encadrant et sa formation seras plus pêcheée qu'en cfa et surtout il a 90% de chance d'avoir un boulot a la fin de son contrat

ça c vraimonprecieuxCC a écrit :ben il y a pas de probleme qui ne tente rien n'a rien

a ok ben je t'es fai un ti signe de la main a la prochaine sur les routeswillevo6 a écrit :bon je t'ai vu(tax) ce matin vers 10h30. j'etais en 206 bleu plaque de l'etat.je t'ai fais un appelle de phare.
je bosse pas loind

oui vu a la derniere secondeTax a écrit :a ok ben je t'es fai un ti signe de la main a la prochaine sur les routeswillevo6 a écrit :bon je t'ai vu(tax) ce matin vers 10h30. j'etais en 206 bleu plaque de l'etat.je t'ai fais un appelle de phare.
je bosse pas loind

on va dire a l'arretTax a écrit :pas en flèche j'espèremai en ralenti

Oui c plus surwillevo6 a écrit : on va dire a l'arret

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité