Je devais avoir 16 17 ans donc je pense qu'elle date quand même la team Dynamit

mais j'aurais aimé savoir qui l'a fondé etc... ^^
Ben oui je connais Willy mais il ne me connais pas sous ce surnom la mais par mon vrai prénom ! Je les connu par mon frère au temps où il avait encore sa 306TD bordeaux et lui sa ibiza jaune, les deux étaient grand dalon ça !Juli3n a écrit :Ben dans mon quartier, y'avait un gars qui était dans la team Dynamit, je le connais sous le prénom de Willy, il a une seat ibiza Jaune TDI, à l'époque les FR n'existaient pas...
Je devais avoir 16 17 ans donc je pense qu'elle date quand même la team Dynamit
mais j'aurais aimé savoir qui l'a fondé etc... ^^
Tu porte bien ton pseudo...dynamit a écrit :julien peit paresseux..mdr![]()
c moi le fondateur.elle existe depuis 2002.voila l'ami
c'est ce que j'allais dire lool, Nina ton frère a quoi comme voiture maintenant ?Nina a écrit :Tu porte bien ton pseudo...dynamit a écrit :julien peit paresseux..mdr![]()
Ben il a une Polo TDI Grise, il est inscris sur le forum mais il vient rarement. Son pseudo c'est Polo BTG 974. Il avait l'autocolant Team Dynamit' aussi dernièrement mais il a du enlever pour en mettre une Sébastien Compétition.Juli3n a écrit :c'est ce que j'allais dire lool, Nina ton frère a quoi comme voiture maintenant ?Nina a écrit :Tu porte bien ton pseudo...dynamit a écrit :julien peit paresseux..mdr![]()
je crois bien l'avoir vue ce midi passeé devant le lyceé leconte de lysle mais il avait pas d'autocolant s.cNina a écrit :Juli3n a écrit :
Ben il a une Polo TDI Grise, il est inscris sur le forum mais il vient rarement. Son pseudo c'est Polo BTG 974. Il avait l'autocolant Team Dynamit' aussi dernièrement mais il a du enlever pour en mettre une Sébastien Compétition.
Lol oui en effet, il a pris son bain hier.tdi powaa a écrit :j'ai remarqueé elle brille de mille feux![]()
Si ou dit a moin devand lycée, té doit etre li meme sa mdr ptdrtdi powaa a écrit :je crois bien l'avoir vue ce midi passeé devant le lyceé leconte de lysle mais il avait pas d'autocolant s.c
ecoute un pti coup de blitz en attendantdynamit a écrit :au fait julien quand ça ou viens fé ecoute a nous le son de la ligne miltek????
Franchement mi comprend pas toute ces jeunes avec des voiture y fait désorde lawillevo6 a écrit :ecoute un pti coup de blitz en attendantdynamit a écrit :au fait julien quand ça ou viens fé ecoute a nous le son de la ligne miltek????![]()
http://www.megaupload.com/?d=FOAHXUF4
Et qui sa té pressé entendre un ligne milltek su un clio rs pour voir si le bruit té joli ou pas ?team975 a écrit : Franchement mi comprend pas toute ces jeunes avec des voiture y fait désorde la![]()
Bin moin la entendu, effectiement, le bruit est magnifique mon amis ... tu peut etre vraiment fiere de ton achat, y sone bien, pas trop for pas tro doucement, juste ce qui faut, pas comme les ga y fait le kéké ek bane l'autoi y fait un ta désorde la pour dérange les gens qui habite au allantourJuli3n a écrit :Et qui sa té pressé entendre un ligne milltek su un clio rs pour voir si le bruit té joli ou pas ?team975 a écrit : Franchement mi comprend pas toute ces jeunes avec des voiture y fait désorde la![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités