HDI-mcR a écrit :SamOuraI[XpLoSiVe] a écrit :Va y avoir du sport dans ma catégorie favorite

Et mi pense que zot serrat pas déçus les mecs... Je vous laisse la surprise
Titi tu fait le runs??? sa serrait sympas, cette semaine passe me voir on trouveras un démareur.
Par contre on peut pas faire les runs turbo diesel le samedi aprés midi? parceque sa commence a me gaver de rester sous le soleil a veiller 50 voiture faire 50 allez retour parceque navé trop la fumée et té vois pas kisa la pace devant et a chaque fois fo recommencer... c'est pas que j'aime pas les TD TDI bien au contraire mais la dernière fois la catégories consolantes a fait 80% du temps des runs... c'est normale vous pensez?

alors parceque na deux trois nana l'auto i roule avec carburant tracteur ben na poin le droit fé le run meme jour que tout le monde !!
autant acheve dire " comme sa nous monte pas le samedi et le dimanche na nir vey band vré l'auto ...."
entre nous les "consolantes" essences la pris un CERTAINS temps également , pour ne pas dire beaucoup...
bref
Juste pur te répondre, je ne vois rien en mal les runs de diesels (au passage je suis das un team ou il y a 80% de TD). La chose qui me chagrine c'est que la dernière fois on a passé plus de la moitié du temps sur les consolantes TD/ les conssolants ont faits lus de runs que les qualifiés... Sachant qu quand tu viens a un runs tu vient pour t'amuser tu trouve normal que certains s'amuse plus que les autres?
ceci n'étant en rien un débats essence diesels, il se trouve qu'il y a plus de diesels inscrits d'ou les longues manches, allez retour... Imagine qu tu soit la depuis 9H voir même allez 13H. Jusqu'a 16H t's encore la a attendre. La dernière fois je suis sortis chez moi a ste suzanne a 14h30,je me suis tapper encore de longue consollante.
Je pense que s'ils alternait de temps a autes les runs, le temps passerait un peu mieux.
Maintenant ne l'interprete pas mal

De temps en emps je roule en TDI 150 et c'est un plaisir de la conduire, donc je ne vais pas critiquer quelque chose dont je connais les bienfaits.
Par contre sa me déplairait pas de faire une catégorie essence turbo 2RM et 4RM de même que diesel 4RM et 2RM, déja cela encouragerais certains a venir et ne pas ce battre avec des 4RM.
pas contre je préserve mon avis sur la fumée c'était désagréable car passer du temps a egardez sous le soleil et avec fourmis dans pieds des run dont tu comprend pas qui est devant sa devint énervant.ela est mon avis et voila.
Par contre les consolantes essences t'on embler prendre du temps car tu étais presser de voir les gros monstres de mitsu plutôt non?

il n'y avait pas grand monde en voiture en consolante.