Voila demain matin résultat, donc laisse encore aux autres toute cette aprem pour me proposer quelque chose, il y a quand meme un kit eclaté a gagner et c'est pas de la *

C très sympa cà Fabrice, mais j'ai l'impression que tu fait tes logos sous Word, il auras beaucoup de mal à les utiliser pour les panneaux, enseignes et autocolants.fabrice441 a écrit :

lol j'ai fait sous photoshopPurStyle a écrit :C très sympa cà Fabrice, mais j'ai l'impression que tu fait tes logos sous Word, il auras beaucoup de mal à les utiliser pour les panneaux, enseignes et autocolants.fabrice441 a écrit :
Essai de faire le même avec un soft photo et tu gagnera certainement

Un gros big up pour mon pote Toto et sa boite, merci pour le Kit qui effectivement marche très fort... J'ai était surpris pas la qualité de fabrication du matos quand mêmeToto a écrit :Bon ben notre gagnant, vouv vous en doutez , PURSTYLE![]()
![]()
![]()
Monsieur Purstyle, t'as de la chance, je descend sur st denis ce matin, je pourrait passer te ramener ton petit kit, en plus tu verra il marche fort![]()
Bon ben c'est dommage qu'il y ait pas plus de concurrence que ça !!!![]()
Voila une fois le modele que j'ai choisi peaufiné, vous pourrez le voir sur le site

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités