Tu verras l'ambiance sur ce forum est super cool pour partager ses idées et se faire aidé

Merci!Juli3n a écrit :Bienvenue à toi et à ta voiture![]()
Tu verras l'ambiance sur ce forum est super cool pour partager ses idées et se faire aidé

Merci Nina!!!Nina a écrit :Welcome à toi Mister Souk'S 974 !!!
Ainsi qu'à ta Evo Halloween #2 !!!

oui toute les caisse du forum sont d'originesSouk'S 974 a écrit :parnous prepa a écrit :ma curiosité depasse ma discretion mais elle developpe combien de ch en ce moment et en developpera combien par le futur?![]()
une telle voiture avec un si beau plumage merite un beau ramage, d'origine 280ch
![]()
Non en faite passé au banc elle fait 345cv et 50m/kg.
En ce qui concerne le futur je ne peut rien te dire, car rien na encore été vraiment décider en ce qui concerne le niveau de préparation.

Ben en faite c vrai que c pas énorme, mais comme je l'utilse, enfin non utilsé pour les reconaisance j'avé surtt priviligier le couple c pr ça!parnous prepa a écrit :oui toute les caisse du forum sont d'originesSouk'S 974 a écrit :parnous prepa a écrit :ma curiosité depasse ma discretion mais elle developpe combien de ch en ce moment et en developpera combien par le futur?![]()
une telle voiture avec un si beau plumage merite un beau ramage, d'origine 280ch
![]()
Non en faite passé au banc elle fait 345cv et 50m/kg.
En ce qui concerne le futur je ne peut rien te dire, car rien na encore été vraiment décider en ce qui concerne le niveau de préparation.c'est aussi une particularité run974
![]()
joli chiffres! c'est encore gentil pour une evomerci de m'avoir repondu en tous cas
Pas beaucoup de monde l'aurait fait

Merci Gilou014!!!gilou014 a écrit :slt & bienvenu parmi nous![]()
trés jolie ta EVO, ben pour les prochains runs t'as déja un sponsor
tu pourras mettre les stickers RUN974.ORG pour courir, c cool non![]()
enfin si tu veux bien toi & ton cousin
je suis sur que le public sera surpris

Oui, c clair maintenant je m'oriente uniquement a ce quel soit configurer typé RUN!parnous prepa a écrit :je comprends!
Et la maintenant, tu veux t'orienter + vers une config run c'est ça?

Souk'S 974 a écrit :Oui, c clair maintenant je m'oriente uniquement a ce quel soit configurer typé RUN!parnous prepa a écrit :je comprends!

Ok pas probléme, avec plaisir!parnous prepa a écrit :Souk'S 974 a écrit :Oui, c clair maintenant je m'oriente uniquement a ce quel soit configurer typé RUN!parnous prepa a écrit :je comprends!
il va y avoir du sport..........![]()
je te file mon msn en mp si tu veux bienparce que la ça devient "tchat" et modo i aime pas ça
![]()

Oui c bon je lé recu merci!!!parnous prepa a écrit :ta reçu mon message privée?

Merci Mathiou!!! A bientôt!Mathiou a écrit :Salut mr Souka, bien ou quoi ravie que tu sois venue sur le forum, on passe du rallye au Run loool, tu verras on s'amuse bien ici
ps: on se connait, vue qu'on as des amis en commun et qu'une fois tu as meme allumer une super C2 super S1600 ds ton garage un vendredi soir , juste pour me faire ecouter ce magnifique bruit, hihiiiii

Merci Gaby_974, Je vois que tu as une C2, j'ai pas mal de chose qui pouré tintérésé peu etre pour la C2!Gaby_974 a écrit :Bienvenu Souk'S 974

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités