virus974 a écrit :Apparemment sa serai le 16 mars (a confirmé)
ben moi quanbd j'ai appellé samedi aprem on m'a dit dimanche qui vient! donc vraiment a confirmer la

virus974 a écrit :Apparemment sa serai le 16 mars (a confirmé)

Franck mi vende pas personne.... ben kel moteur 306 i marche? un TD.....Franck [Xplosive] a écrit :la nous va voir quel moteur li compte mettre sous le capot de cette fameuse 106
Samourai quell moteur li la acheté? di nous en un peu plus![]()
![]()
plaisante

Gaby_974 a écrit :J'ai écouter RER est ils ont dit que le run Autos-Motos se fera le Dimanche 2 Mars.

Pour tout vous dire, oui j'ai acheté un moteur 2,0L 16S...SamOuraI[XpLoSiVe] a écrit :Franck mi vende pas personne.... ben kel moteur 306 i marche? un TD.....Franck [Xplosive] a écrit :la nous va voir quel moteur li compte mettre sous le capot de cette fameuse 106
Samourai quell moteur li la acheté? di nous en un peu plus![]()
![]()
plaisante![]()
non en faite Brice je t'ai jamais vus mais je reconnais la 106 blanche (amoin que na 2 pareil) et ce gars la lé tjrs ek un kami... lors des runs (donc équipe Para...) Donc j'ai fais la supposition que c'étit lui Brice.

c clair bonne nouvelle tout sa en plus joré ma nouvelle titine cool a dimanche alorsparnous prepa a écrit :Gaby_974 a écrit :J'ai écouter RER est ils ont dit que le run Autos-Motos se fera le Dimanche 2 Mars.
donc ce dimanche! bonne nouvelle ça

chouette pour le 2 marsFranck [Xplosive] a écrit :1 le 2 Mars et 16 Mars?

Seat974 a écrit :c'est une bonne nouvelle sa ,donc dimanche cool alors !! parnous mette 206 là su le run té !!![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités