Thramee, si tu peux prendre les jantes pour moi sa serai gentilThramee a écrit :il y a une en expo devant dindar et l'auto y rest dehors ds chemin ! pour cet la besoin pièces...

+ 999999999999999999999999addx2 a écrit :lol soframa i boss bien mais un peu chere je trouve vau mieu du milteck lol

n'écorcche pas stp, c'est milltekaddx2 a écrit :lol soframa i boss bien mais un peu chere je trouve vau mieu du milteck lol

fervant défenseur des lignes milltekrallye_974 a écrit :n'écorcche pas stp, c'est milltekaddx2 a écrit :lol soframa i boss bien mais un peu chere je trouve vau mieu du milteck lol

C'est pas celle du fleuriste c'est celle de son frere!!!!!!!!!Toxx a écrit :lé pas en teck alors![]()
Il y en a une bleu aussi sur st-jo souvent garé devant La Pergola pour ceux qui connaissent. Si elle appartient au fleuriste, il y aura une opc bleu armé dans le sud très bientot je pense.

t'es sur que tu connais bien Soframa toi?? parceke rapport qualité prix ben c'est cher mais pour le boulot qui font c'est du propre meme du trés propre sur l'île il y a pas 2 comme lui! moi je suis pas déçu! super content du travail kil ont fait sur la mienne !!Juli3n a écrit :Soframa c'est pas une référence c'est sur mais rapport qualité/prix c'est pas mal

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 4 invités