(Si la route lé pas fermée)

bin il y a pas que le nord le jeudiMathiou a écrit :Pour un ti bilan, je comprend mieux pourquoi le rdv du jeudi c'est au Nord, mdrrrrrrr
ben c'est que les gens du nord organisent des rencontres, rien n'empêche le sud de se rencontrer aussi, donc voilà quoi ^^bll 974 a écrit :bin il y a pas que le nord le jeudiMathiou a écrit :Pour un ti bilan, je comprend mieux pourquoi le rdv du jeudi c'est au Nord, mdrrrrrrr
wai c'est vrai, bon déja pas tout le monde y a participé aussi, et je pensse qu'au moin la moitier des 933 membres ne vienne meme plu sur le forumrun rs a écrit :Une chose me chagrine un peu, au jour d'aujourd'hui on est 933 menbres et quand on fait un sondage qui peu aider a un rassemblement ou autre, y a peine 100 reponses. c'est un peu décourageant non?
et non le sud prend la tête ! lolFranck [Xplosive] a écrit :Le Nord y remporte![]()
.
K20 >> décidement !! 14eme kel coté dont ? mi reste la haut moin la jamais croise a ou !!k20a spirit a écrit : moi c tampon 14èkm!!!
une japonaise c'est furtif mdrViPpEr974 a écrit :K20 >> décidement !! 14eme kel coté dont ? mi reste la haut moin la jamais croise a ou !!k20a spirit a écrit : moi c tampon 14èkm!!!
fo traverse dans l'ouest pour voir a ou alors !! lol
Je pense pas car en général, vu mes horaires de boulot, je croise rarement des mecs du forum et de plus je regarde pas beaucoup autour de moi quand je conduits.MRS F1 a écrit :Ben il y a deux Gars de Bois de Néfles? Polo c'est toi que je croise souvent et qui mev regarde bizzard?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités