Ouais ben ou peut coser ou !!! Maintenant i connais quel heure ou rentre out case, par quel coté ou la passé, quel linge ou néna !!!team975 a écrit : Franchement mi comprend pas toute ces jeunes avec des voiture y fait désorde la![]()
pas comme les ga y fait le kéké ek bane l'autoi y fait un ta désorde la pour dérange les gens qui habite au allantour
El_PhEnoMenO a écrit :La TiTe polo jaune Tean Dynamit marchait très fort seulement !!!
Contente de t'avoir vu aussi Tiju !Tiju a écrit :team dynamit' en forme hier soir au klub (surtout dynamit' avec son belle chapeau)
content de vous avoir vue
euh non j'ai pas pu venir mais je serais surement de la partie samedi prochain !!!Nina a écrit :Thramee aussi devrait être là non ??
Soirée Ladies Night Tramee (les filles à gogos) mdr ^^Thramee a écrit :euh non j'ai pas pu venir mais je serais surement de la partie samedi prochain !!!Nina a écrit :Thramee aussi devrait être là non ??
merciNina a écrit :Contente de t'avoir vu aussi Tiju !Tiju a écrit :team dynamit' en forme hier soir au klub (surtout dynamit' avec son belle chapeau)
content de vous avoir vue![]()
Thramee aussi devrait être là non ??
hum faut que je reserve mon samedi soir la alordNina a écrit :Soirée Ladies Night Tramee (les filles à gogos) mdr ^^Thramee a écrit :euh non j'ai pas pu venir mais je serais surement de la partie samedi prochain !!!Nina a écrit :Thramee aussi devrait être là non ??
koz sérié soirée ladies night !!! oulala je viens obligé !!!Nina a écrit :Soirée Ladies Night Tramee (les filles à gogos) mdr ^^Thramee a écrit :euh non j'ai pas pu venir mais je serais surement de la partie samedi prochain !!!Nina a écrit :Thramee aussi devrait être là non ??
thankdynamit a écrit :merci willy mais g deja entendu en vraimagnifique le son en passsant
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités