[del sol et Xela]

Vous avez appeçu la voiture de quelqu'un du forum ! dénoncez le
elokent
Habitué
Habitué
Votre voiture : BMW 1**D Pack M

[del sol et Xela]

Messagepar elokent » 28 févr. 2008, 20:17

Salut hier sur le parking carrefour st denis jai vu la del sol verte tres jolie et aujourdhui devant lycée et coté station tamoil Xela avec sa 306 TD mais li regarde en graine lol
BMW MOTORSPORT
tuners974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : honda crx del sol vti

Re: [del sol et Xela]

Messagepar tuners974 » 28 févr. 2008, 23:26

elokent a écrit :Salut hier sur le parking carrefour st denis jai vu la del sol verte tres jolie et aujourdhui devant lycée et coté station tamoil Xela avec sa 306 TD mais li regarde en graine lol
oui c'etait bien moi je suis souvent a carrefour en ce moment je vais roder mon frere qui bosse la bas !!! sinon ben moi je t'ai pas vu tu a quoi ??,

merci du compliment meme si ma caisse est crado de chez crado en ce moment demain mi nettoye!!! lol ^^ xD
Image
elokent
Habitué
Habitué

Messagepar elokent » 29 févr. 2008, 09:24

tuners974 a écrit :
elokent a écrit :Salut hier sur le parking carrefour st denis jai vu la del sol verte tres jolie et aujourdhui devant lycée et coté station tamoil Xela avec sa 306 TD mais li regarde en graine lol
oui c'etait bien moi je suis souvent a carrefour en ce moment je vais roder mon frere qui bosse la bas !!! sinon ben moi je t'ai pas vu tu a quoi ??,

merci du compliment meme si ma caisse est crado de chez crado en ce moment demain mi nettoye!!! lol ^^ xD
Je roule en laguna blanche normalement mais là j'étais en punto lol a+ sur la route mec
BMW MOTORSPORT
XeLa_306Td974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : SeaT IbiZA FR

Messagepar XeLa_306Td974 » 02 mars 2008, 20:16

lol mais non,toute domoune y dit que mi regarde en graine,mais c'est faut,c'est mon regard,et lé normal...lol...si ou voi a moin fait un signe ma ni casse un peu les cuits ek ou... :D et ou va voir mi lé pas du tout en graine..o contraire langue-
306 Td powaaaaa... En mode tite prepa'
Image

http://www.BoO-TchOo974.skyrock.com
Tiju
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Sportlich Leicht Kompakt

Messagepar Tiju » 02 mars 2008, 21:29

XeLa_306Td974 a écrit :
lol mais non,toute domoune y dit que mi regarde en graine,mais c'est faut,c'est mon regard,et lé normal...lol...si ou voi a moin fait un signe ma ni casse un peu les cuits ek ou... :D et ou va voir mi lé pas du tout en graine..o contraire langue-
bin, je m'en rapelle encors quand j'été au CFA du port et que tu m'appeller, et que je te connaisai pas et je partai :oops:
Image
elokent
Habitué
Habitué

Messagepar elokent » 03 mars 2008, 08:46

Tiju a écrit :
XeLa_306Td974 a écrit :
bin, je m'en rapelle encors quand j'été au CFA du port et que tu m'appeller, et que je te connaisai pas et je partai :oops:
A croire son regard lé intimidant fé peur lé gar uéé mdr x)
BMW MOTORSPORT
XeLa_306Td974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : SeaT IbiZA FR

Messagepar XeLa_306Td974 » 03 mars 2008, 20:13

lol mais non,toute domoune y dit que mi regarde en graine,mais c'est faut,c'est mon regard,et lé normal...lol...si ou voi a moin fait un signe ma ni casse un peu les cuits ek ou... :D et ou va voir mi lé pas du tout en graine..o contraire langue-[/quote]

bin, je m'en rapelle encors quand j'été au CFA du port et que tu m'appeller, et que je te connaisai pas et je partai :oops:[/quote]

A croire son regard lé intimidant fé peur lé gar uéé mdr x)[/quote]
Oté ben a croire que mon regard lé vraiment en graine...zot va fait cour do moune oté ! mi lé un ange moin [smilie=xsanto.gif]
306 Td powaaaaa... En mode tite prepa'
Image

http://www.BoO-TchOo974.skyrock.com

Revenir à « Je l'ai vu ! »