j'étais en gendarmerie il y a encore 3 mois de cela. Maintenant j'ai quitté ce travail de ripoux pour faire simple agent de sécurité. Cette vidéo? Encore de la propagande. Je ne referai plus jamais ce métier

Les gens vont croire que si on rentre dans la gendarmerie c'est pour piloter la subaru, hé ben durant les 2 ans que j'y étais j'ai "piloter" que des Renault trafic 1100D, Clio I 1.9D, Megane 1.9 break Dti, Ford Focus break TDCI 115, 306 break 1.9D, trafic Dci 100, Clio II Dci 65ch, Twingo 1.2L, Renault Kangoo 1.9 Dti, 206 1.9D...
Bref que des veaux avec 200 000 à 300 000 kms au compteur ( ha oui j'oubliai dans la gendarmerie il faut que la voiture ait 6 ans ou 300 000 kms pour pouvoir être remplacé, sauf destruction...) sans ajouter faire le café, nettoyer les voitures, passer le balai, faire le jardinage, et toute tache INGRATE

qui peut exister dans ce métier.
Tout ce qu'on voit dans la télé sur la gendarmerie, c'est de la pure propagande, le beau côté de la gendarmerie...
http://www.ciao.fr/Emploi_Jeune__Avis_916337 Voilà quelqu'un qui comme moi a fait l'erreur...
Voilà j'ai perdu pas mal de chose à cause de la Gendarmerie, dont ma belle île dans l'ocean indien et tout ce qui s'en suit.......