location saisonniére villa standing sur l'Etang-Salé contactez moi!
Quelle étrange machine que l'être humain; un assemblage de réglages, de cadrans, de signaux dt ns ne pouvons en déchiffrer qu'une infime partie,et de manière imprécise.
deja une lambo sa décalle fort mais quand y laisse l'avance et que la supra y passe comme un avion chasse a coté ... ben sa laisse présagé le nivo de prépa !!
WAW lé monostrueux comme d'ab SUPRA POWA!!!!
mi voi na 2 , 3 la parcour le lien que j'ai mi pour la mégane
a quand la caméra embarqué dans la lamborghini pour voir le dépassement de la supra?
nocif, tres bon site
étant donné que je suis sur qu'ils ne vont pas aller regarder ce site, j'ai posté car faut pas zapper cette video quand meme, c'est énorme comme truc
c'est tout simplement impressionant!!!!
on croiré presque la lambo est pas a fond et que la supra est en train de faire un dépassement....
la préparation est a respecter quand meme la!!!!!aprés ça reste une voiture (d'exception certes) d'origine contre une voiture préparée...
Nous aussi on peut faire pareille comme prépa.....Ouais , il suffit de prendre une pomme et une orange et on semet au départ de disneyland et puis c'est hein lol
ok je
En tous cas méchant la supra..
Au plaisir de la voiture......
Anciennement l'as car.....
impressionnant !
ce qui est sur c'est que le prix de la supra prépa inclue n'atteint pas celui de la lambo ....
ça doit bien mettre les boules au proprio qui au passage a du croire qu'il revait et a retser presqu'une dizaine de fois pour enfin rélaiser sa douleur !
Je suis un con, pour certains... Mais l'avantage que j'ai sur beaucoup c'est que moi je le sais ...