Evo Halloween
- Vin'z
- Habitué

- Votre voiture : 205 GTi
Evo Halloween
Hier soir vers 0H45 1H il y a une evo qui ma depassé a st gille juste apré le petit rond poind de la saline trop magnifique la evo et quel bruit
un avion de chasse

- run rs
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : MRS CS 2004
Re: Evo Halloween
Moi aussi je l'ai vu sur cambaie et effectivement le bruit
. Sauf que je pense que ça été moin marrant lors du controle des stromph
[HS ON] j'ai vu aussi Team975 sous la station total du port et le bruit est pas mal non plus
.[HS OFF]
[HS ON] j'ai vu aussi Team975 sous la station total du port et le bruit est pas mal non plus
run974
Seule votre voiture vous appartient, pas la route...
RunX
Quand on voit un TalibaN, on sait que la beauté vient de l’intérieur
[img]http://runx.fr/images/bannieres/BSN.png[/img]
Seule votre voiture vous appartient, pas la route...
RunX
Quand on voit un TalibaN, on sait que la beauté vient de l’intérieur
[img]http://runx.fr/images/bannieres/BSN.png[/img]
-
Juli3n
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Lancer Evolution IX
c'est sur que quand la voiture commence à faire de bruit, avec les flics c'est chiant....
heuresement que la mienne est stock

Ex - Clio RS 182ch - Renault Sport ©
Lancer Evolution IX - Mitsubishi Motors ©
- Carbtech
- Vieux sage du forum

moi j'en ai vu une capot ouvert sur la 4 voies au niveau de carrefour ste suzanne
j'ai klaxonné 3 fois mais apparement il y avait plus important que moi à regarder .
celle qui a un pare soleil
j'ai klaxonné 3 fois mais apparement il y avait plus important que moi à regarder .
Je suis un con, pour certains... Mais l'avantage que j'ai sur beaucoup c'est que moi je le sais ...
- Souk'S 974
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Mitsubishi EVO 9
C celle de mon couz Notorious974Vin'z a écrit :Hier soir vers 0H45 1H il y a une evo qui ma depassé a st gille juste apré le petit rond poind de la saline trop magnifique la evo et quel bruit![]()
un avion de chasse
![]()

- Souk'S 974
- Vieux sage du forum

On été tt lé 2 avek, mé quand lé stromph on débarké moi g t déja parti déposé ma cop ché elle!!!run rs a écrit :Moi aussi je l'ai vu sur DisneyLand et effectivement le bruit![]()
. Sauf que je pense que ça été moin marrant lors du controle des stromph
![]()
[HS ON] j'ai vu aussi Team975 sous la station total du port et le bruit est pas mal non plus.[HS OFF]
Ps: Ti msg pr ma cop merci a toi de m'avoir demander de te déposé ché toi, ça ma permis de ne pas tombé ds lé embouteillage a DisneyLand!!!

- Souk'S 974
- Vieux sage du forum

Ben en faite il c pas fé saké pr le bruit, mé parcekil été garé ds le couloir réservé au bus!!!Juli3n a écrit :c'est sur que quand la voiture commence à faire de bruit, avec les flics c'est chiant....

- Souk'S 974
- Vieux sage du forum

ça devé etre la mienne mé c t pas moi ki été avek, c t mon couz é si le capot été ouvert c t parce la durite du turbo a commen di ton "chapé"Carbtech a écrit :moi j'en ai vu une capot ouvert sur la 4 voies au niveau de carrefour ste suzanne

- Mathiou
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Ford Focus Rs mk2
Souk'S 974 a écrit :Ben en faite il c pas fé saké pr le bruit, mé parcekil été garé ds le couloir réservé au bus!!!Juli3n a écrit :c'est sur que quand la voiture commence à faire de bruit, avec les flics c'est chiant....
Huuumm garer ds la voie de bus 190€ la derniere fois que j'ai fais ça sur le parc astérix
Mathiou #1,#2,#3, ... Rien ne sert d'avoir de la puissance pour faire le kéké en ligne droite.
- tdi powaa
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : SFR 6L
beaucoup trop de pressionSouk'S 974 a écrit :ça devé etre la mienne mé c t pas moi ki été avek, c t mon couz é si le capot été ouvert c t parce la durite du turbo a commen di ton "chapé"Carbtech a écrit :moi j'en ai vu une capot ouvert sur la 4 voies au niveau de carrefour ste suzanne
celle qui a un pare soleil!!!!
ps:je t klaxonneé vendredi soir mais g pas pu m'arréteé beaucoup trop fatigueé apreé l'embouteillage de disneyland.

- Carbtech
- Vieux sage du forum

Souk'S 974 a écrit :ça devé etre la mienne mé c t pas moi ki été avek, c t mon couz é si le capot été ouvert c t parce la durite du turbo a commen di ton "chapé"Carbtech a écrit :moi j'en ai vu une capot ouvert sur la 4 voies au niveau de carrefour ste suzanne
pour que ça arrive ça doit pousser fort alors !
je m'y connais en chappage de durites !
Je suis un con, pour certains... Mais l'avantage que j'ai sur beaucoup c'est que moi je le sais ...
- Tiju
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Sportlich Leicht Kompakt
j'ai croisé une des 2 evo orange capot noir dimanche soir sur le front de mer de st paul; je savai, pas laquel c'été des 2 

- willevo6
- Dévoué

- Votre voiture : Alfa 147 Ducati Corse
j'etais dans le coin pratiquement a la meme heureVin'z a écrit :Hier soir vers 0H45 1H il y a une evo qui ma depassé a st gille juste apré le petit rond poind de la saline trop magnifique la evo et quel bruit![]()
un avion de chasse
![]()
Motec bang bang powaa
- Souk'S 974
- Vieux sage du forum

No coment!!tdi powaa a écrit :beaucoup trop de pressionSouk'S 974 a écrit :ça devé etre la mienne mé c t pas moi ki été avek, c t mon couz é si le capot été ouvert c t parce la durite du turbo a commen di ton "chapé"Carbtech a écrit :moi j'en ai vu une capot ouvert sur la 4 voies au niveau de carrefour ste suzanne
![]()
![]()
ps:je t klaxonneé vendredi soir mais g pas pu m'arréteé beaucoup trop fatigueé apreé l'embouteillage de disneyland.
Je t vu pasé, toi oci kel idé tu va voir mimie le soir!!!

- Souk'S 974
- Vieux sage du forum

Non c t le collier ki été pu bon!!!Carbtech a écrit :Souk'S 974 a écrit :ça devé etre la mienne mé c t pas moi ki été avek, c t mon couz é si le capot été ouvert c t parce la durite du turbo a commen di ton "chapé"Carbtech a écrit :moi j'en ai vu une capot ouvert sur la 4 voies au niveau de carrefour ste suzanne
pour que ça arrive ça doit pousser fort alors !
je m'y connais en chappage de durites !

- Souk'S 974
- Vieux sage du forum

C t moi, je t vu osi ta claksoné quand t pasé a coté de nous!!!Tiju a écrit :j'ai croisé une des 2 evo orange capot noir dimanche soir sur le front de mer de st paul; je savai, pas laquel c'été des 2

- Souk'S 974
- Vieux sage du forum

Oui mé toi t t en opération c normal!!!willevo6 a écrit :j'etais dans le coin pratiquement a la meme heureVin'z a écrit :Hier soir vers 0H45 1H il y a une evo qui ma depassé a st gille juste apré le petit rond poind de la saline trop magnifique la evo et quel bruit![]()
un avion de chasse
![]()

- willevo6
- Dévoué

- Votre voiture : Alfa 147 Ducati Corse
en opération???Souk'S 974 a écrit :Oui mé toi t t en opération c normal!!!willevo6 a écrit :j'etais dans le coin pratiquement a la meme heureVin'z a écrit :Hier soir vers 0H45 1H il y a une evo qui ma depassé a st gille juste apré le petit rond poind de la saline trop magnifique la evo et quel bruit![]()
un avion de chasse
![]()
elle est ou la blague?
Motec bang bang powaa
- Souk'S 974
- Vieux sage du forum