ton * le plaque plus chere mon l'auto

aparremen,t la plaque a eté vendu au ptit M..o en blanc qui tien la plaque.
mi lé sur li na point encore permit et li na un Pagani Zonda
avc un plaque de 14 000 000 $

Vincediesel a écrit :lol dans le sud na le ti frère un dalon a moin na pas permis mais son Père fine achète un Porsche Cayenne S lool

C'est grace à des gars comme ça, qu'on a des chauffeur du dimanche sur la route, toute la semaine!!!!!! Au lieu d'acheter la voiture, il faudrait lui apprendre à passer le permis avant!!!!Vincediesel a écrit :lol dans le sud na le ti frère un dalon a moin na pas permis mais son Père fine achète un Porsche Cayenne S lool

Moi j'étais à pied lol ....Juli3n a écrit :moi avant mon permis j'avais mon véloooooooo

c'est pas la plaque elle meme qui est chereSpeeDy_ a écrit :Hé ben quesqu'elle a cette plaque pour être cher ?![]()
Sinon, belle intervention biloute, ils nous pourissent la routes ses rechtons

La jalousie mes amis, la jalousie...Biloute a écrit :C'est grace à des gars comme ça, qu'on a des chauffeur du dimanche sur la route, toute la semaine!!!!!! Au lieu d'acheter la voiture, il faudrait lui apprendre à passer le permis avant!!!!Vincediesel a écrit :lol dans le sud na le ti frère un dalon a moin na pas permis mais son Père fine achète un Porsche Cayenne S lool
Arrivé le week end, on en voit plein de fils à papa qui se la joue et qui ne savent même pas faire un départ arrêté!!!
Ce n'est pas la voiture qui fait l'homme, mais c'est l'homme qui fait la voiture!!!
Désolé pour le HS les gars

xpdr julien trop fort...Juli3n a écrit :Moi j'ai cherché mais j'ai pas trouvé de plaque pour ma voiture :
182 CRS 974 , ça le fait non ?![]()

Franchement, j'aime pas l'esthétique des porsches, moi mon truc c'est audi et rien d'autres.Vincediesel a écrit :La jalousie mes amis, la jalousie...Biloute a écrit :C'est grace à des gars comme ça, qu'on a des chauffeur du dimanche sur la route, toute la semaine!!!!!! Au lieu d'acheter la voiture, il faudrait lui apprendre à passer le permis avant!!!!Vincediesel a écrit :lol dans le sud na le ti frère un dalon a moin na pas permis mais son Père fine achète un Porsche Cayenne S lool
Arrivé le week end, on en voit plein de fils à papa qui se la joue et qui ne savent même pas faire un départ arrêté!!!
Ce n'est pas la voiture qui fait l'homme, mais c'est l'homme qui fait la voiture!!!
Désolé pour le HS les gars

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité