HDI mcr etant dans le batiment, je crois qu'il se propose pour la structureHDI-mcR a écrit :mais faut vraiment qu'on ai une base de départ : savoir niveau réglementation ce qui est dit pour la structure de la piste en elle même, ensuite c'est pas si facile parceque faut savoir le terrain comment il est, si il est rocheux ou en terre vegetale ect ect y'a beaucoup de parametre à prendre en compte on pourra pas faire un ordre de prix juste comme ça
donc tout dépend de ce qui est dit dans la réglementation , si on peut faire ce qu'on veut ça peut ne pas revenir trop cher , mais si il y a des contraintes à respecter ça peut tres vite doubler voir tripler le prix...
ben meme pas en faite mi bosse dans les travaux publics = mi fai les routesparnous prepa a écrit :HDI mcr etant dans le batiment, je crois qu'il se propose pour la structureHDI-mcR a écrit :mais faut vraiment qu'on ai une base de départ : savoir niveau réglementation ce qui est dit pour la structure de la piste en elle même, ensuite c'est pas si facile parceque faut savoir le terrain comment il est, si il est rocheux ou en terre vegetale ect ect y'a beaucoup de parametre à prendre en compte on pourra pas faire un ordre de prix juste comme ça
donc tout dépend de ce qui est dit dans la réglementation , si on peut faire ce qu'on veut ça peut ne pas revenir trop cher , mais si il y a des contraintes à respecter ça peut tres vite doubler voir tripler le prix...![]()
l'idée est pas mal sauf que le gros probleme dans le cas de disneyland c'est la sécurité , sur les voies là où on se gare c'est beaucoup trop risqué pour les spectateurs..ibiza100CV a écrit :jh 974 j'apprecie bien ton idée!!! jai quelque idée la dessus!!
les force de l'ordre,la commune, la region et le departemant connait l'empleur du phenomene pêche et ils savent que ce n'est pas avec des controle qu'ils vot stopper tout ça! moi je pence que DisneyLand es l'endroit le plus approprier pour organiser des pêche homologué!! je m'explique:
avec l'autorisation et le soutien de la commune et sous le nom run 974 car il faut une association on peut faire la demande a ce que le vendredi soir la route soit bloqué avec la presence d'un camion de pompier (il faut savoir qu'il y a une caserne de pompier sur DisneyLand). bon l'idée est lancée aprés il fvaudrait adapté le dossier en foction de la demande des intitutionnels! moi je pence qu'il faudrait faire une licence pas cher du tout c a dire environ 5€ par personne pour que ça soit accessible a tout le monde sinon il y aura toujour des pêche non homologué!!! je pence que cela est un sujet a travaillé car les institutionnels sont devant un mur et ne savent plus comment faire comment arreter le fleo alors legaliser la!!!!si jai le soutien de tout le monde avec des petition sa serait beacoup plus simple
petite rectification: lu fai les routes et lu fait contre poids pour faire tenir les lampadaires mdrHDI-mcR a écrit :
ben meme pas en faite mi bosse dans les travaux publics = mi fai les routes
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités