La pause estivale est maintenant arrivée.
Il est peut être l'heure de faire un bilan sur les grands prix déjà courrus!
1)-Quels sont vos impressions sur le nouveau réglement (durée de vie moteur et boite, suppression des aides au pilotage, voiture de sécurité....)?
2)-Pensez-vous que le nouveau réglement est un plus pour le spectacle (dépassements, travers, sorties hors trajectoires, usure prématurée des pneus, courses sous la pluie)?
3)-Quel est votre grand prix préféré depuis le début de l'année?
4)-Quel est votre pilote / équipe préféré(e)?
5)-Qui voyez vous champion à la fin de l'année?
Pour ma part:
1)- Le réglement est top bon hormis celui qui concerne la voiture de sécurité avec l'entrée des stands fermée pdt quelques tours après la "mise en service de la safety car". il y a un retour du vrai pilotage pure!
2)-franchement oui

, les années précedentes les courses était plus monotones sans trop de dépassement, peu de blocage de roue, jamais de glisse en sortie de virage à cause d'une alécération trop franche!! Bref maintenant c'est du passé et heuresement!
3)- Sans hésitation , GP de Sepang (malaysie), pourquoi? j'ai eu la chance de pouvoir y assister, et franchement, j'ai plein de souvenirs et de sensation en tête qui ne peuvent pas être expliqués par des mots. J'ai été surpris par le son des voitures

, par les stands (tout brille

), par les distances de freinage, et par les accélérations. Bref c'était magique

!
4)-Ferrari, avec une grande préférence pour massa.
5)-J'aimerai bien massa, mais il faudrait qu'il soit abandonné par la poisse
![xangel_demonio [smilie=xangel_demonio.gif]](./images/smilies/xangel_demonio.gif)
!
A vos claviers pour les avis!!!!