Fiouuuu tantine la na un bel par choc

virus974 a écrit :Ah lu la tiré le villin monsieur de nouveau une miss
Fiouuuu tantine la na un bel par choc![]()

aie aie la ou la plane su tantine la laJuli3n a écrit :non je pense pas ! celle là ressemble un peu à la chanteuse Lorie je trouve

té ça un tantine St-Joseph ça !Nocif a écrit :ah celle la y plait a zote aussi alors bein lé bon. je te rassure julien c'est pas lorieet elle n'est pas de la réunion dsl

té thramee dit pas fortThramee a écrit :té ça un tantine St-Joseph ça !Nocif a écrit :ah celle la y plait a zote aussi alors bein lé bon. je te rassure julien c'est pas lorieet elle n'est pas de la réunion dsl
té ou est ceque tu as vu que je parlai de poitrine toiJuli3n a écrit :je parlais au niveau du visage ! y'a pas que la poitrine dans la vie té toi même

pour mwen un fiat multipla c'est un tantine bel ventre ti tété !bll 974 a écrit :té ou est ceque tu as vu que je parlai de poitrine toiJuli3n a écrit :je parlais au niveau du visage ! y'a pas que la poitrine dans la vie té toi même![]()
![]()
![]()
je disai juste que un fiat multiplat c une boite a chosure avc un bec de canard(definition de M6 turbo dsl pour les proprio) et qu'une Enzo represente la beauté ,la vitesse ,le glamour .........

Thramee a écrit :pour mwen un fiat multipla c'est un tantine bel ventre ti tété !![]()
![]()

Ah chez nous on appel sa un platonJuli3n a écrit :Thramee a écrit :pour mwen un fiat multipla c'est un tantine bel ventre ti tété !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 2 invités