par contre les feux

l'intérieur

dison un rougailLee a écrit :un ti"mélande de audi TT, polo, astra OPC ...tupic974 a écrit :En regardant bien, un petit air d'Opel Corsa OPC quand même...

Je pense que tu dois être mal renseigné lolyohan xplosive a écrit :Il faudra voir la version final mais bon elle me branche pas trop...de plus le poids sera sans doute en augmentation...(une 207 1.6L hdi pèse dans les une Tonne 300
),je doute que le poids de cette ibiza soit inférieur a une 207....Et coté motorisation diesel les injecteurs pompes seront remplacé par une rampe commune comme c déja le cas sur la nouvelle audi A4,ce qui veut dire moin de caractère, et avec le filtre a particule adieu la reprogrammation

néanmoins tres mocheJuli3n a écrit :Pour moi l'actuelle Ibiza est la plus belle de toute

enfin le temp des poulpes touche a sa fin...yohan xplosive a écrit :Il faudra voir la version final mais bon elle me branche pas trop...de plus le poids sera sans doute en augmentation...(une 207 1.6L hdi pèse dans les une Tonne 300
),je doute que le poids de cette ibiza soit inférieur a une 207....Et coté motorisation diesel les injecteurs pompes seront remplacé par une rampe commune comme c déja le cas sur la nouvelle audi A4,ce qui veut dire moin de caractère, et avec le filtre a particule adieu la reprogrammation

ça fonctionne pas comme un catalyseur ça ?polo974 a écrit :Le fap ne gêne en rien la reprogrammation , il faut juste savoir comment le désactiver c'est tout.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités