edited by Thramee

oui c de l'original pour sub et sa viens du japon (g encore l'emballage)!!!kamikaze-devil a écrit :moi aussi je voudrais bien un capot comme ça avec une tite bosse![]()
mais je pense que c un peu bcp bcp chere lol
question ? c de l'original ? ou c fait sur mesure ici ? voir a maurice

Non c un original c pas une imitation!!Juli3n a écrit :Sympa le capot carbon !
Dis moi c'est toi qui en vend ? ou bien c'est juste une imitation ?

Oui avec un garage et une societe de location de véhicule et associé ds 1 autre activité aussi!!!Juli3n a écrit :tu as un magasin de vente de pièce automobile ?

en tous cas les 2 capont dont tu parles sont bien + leger que celui des GTsino a écrit :c'est beau le carbone mais est il plus léger que le capot d'origine qui est déja bien light sur les nouveaux modeles subaru

Tinkiéte il est entre de bonne main!!!Dann' a écrit :Mais c'est pas mal du tout sa!!
Jpense que dans un pti moment que la sub de stef va faire un pti peu mal...mdrrr
on verra bien(j'minquite pas la dessus)

niveau poid,il faudrait plutot un capot alu comme sur cetaines evossino a écrit :c'est beau le carbone mais est il plus léger que le capot d'origine qui est déja bien light sur les nouveaux modeles subaru

Le capot de la sub Peter Solberg é en alu, tous comme la mienn!!!willevo6 a écrit :niveau poid,il faudrait plutot un capot alu comme sur cetaines evossino a écrit :c'est beau le carbone mais est il plus léger que le capot d'origine qui est déja bien light sur les nouveaux modeles subaru

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités