Les B6 n'ont pas rabaissé ta voiture ? j'ai lu que sa donne un rabaissement jusqu'à -30mmti rc noire a écrit :J'ai monté recement des B6 et c'est topAu niveau confort ça reste correct niveau amorti sur la mienne c'est mieu que d'origine.
Sinon pour les mêmes sensations tu prend du B8, c'est l'idéal pour le rabaissement.
Tout ça bien sur si tu recherche des amortos typé sport
ça te donne un rabaissement si tu mets des ressorts courts uniquement( et décrantage arrière)Chris a écrit :Merci pour vos conseil !
Je suis plus tenter par les B6 au niveau de la performance je voulais savoir si la différence de prix avec les B4 était justifié apparament oui
Les B6 n'ont pas rabaissé ta voiture ? j'ai lu que sa donne un rabaissement jusqu'à -30mmti rc noire a écrit :J'ai monté recement des B6 et c'est topAu niveau confort ça reste correct niveau amorti sur la mienne c'est mieu que d'origine.
Sinon pour les mêmes sensations tu prend du B8, c'est l'idéal pour le rabaissement.
Tout ça bien sur si tu recherche des amortos typé sport
Ben va voir ma présentation tu verra ma voitureWil 206HDI a écrit :Avant de mettre de suspension dur et de rabaissé ta caisse à 4cm du sol, tu pourrais nous dire le modèle de ta 206 stp, car mettre de B8 sur une caisse de 1.4Lc'est pas que ce n'est pas possible mais faudra penser à renforcer les têtes d'amortisseurs sinon ça risque de bien pété comme on dit
![]()
Moi, perso, sur ma 206 1.6L HDi 110chcx, j'avais un Kit Kayaba Ultra SR + Eibach -35mm et c'était déjà le jour et la nuit comparé à d'origine sans pour autant cassé mon dos ....
Réfléchit bien selon ton besoin réel
Chap pas dalon c'est en forme la tenue de route sur ta voiture !! Mais c vrai que pour monter la caz la !!El_PhEnoMenO a écrit :Moi j'ai les b6 et toi meme tu as vu comment ils sont dures... Faut faire un choix entre la tenue de route ou le confort! Mais ça vaut le détour seulement sera chaud monte moufia...Evite les trous!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités