DJ NIK-Version Remix

Si vous avez des photos, des vidéos, de bons liens, postez les ici
Seat974
Habitué
Habitué
Votre voiture : VW Polo VI-R TdI

DJ NIK-Version Remix

Messagepar Seat974 » 22 mars 2008, 23:03

Bon voilà ce mois-ci m'avais envie mette un de mes ti mix sur RUN974 ben ma mit voilà le lien pour telecharger :

Voir le Fichier : DJNIK-974SOK-MilitantsVrSRmX2oo8.mp3

Mi espere zot va passe une bonne ecoute !! ;-) Laisse un ti com si y plait a zot et si y plait pas ben fait comme zot y veux !! lool :lol:
TdI 16s t
lakaz
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Re: DJ NIK-Version Remix

Messagepar lakaz » 23 mars 2008, 00:03

Yes la musique et la prod sont bonne et le mix et vraiment bien clap , par contre le style ragga dance hall réunionnais, je n'arrive pas à mis faire. j'ai l'impression d'entendre toujours le même chanteur.

Je pense que si les voix avaient une identtité bien marqué avec plus de rage et de conviction ça sonnerai mieux. Mais bon les coups et les douleurs ça se discute !! langue-

nofear
Seat974
Habitué
Habitué
Votre voiture : VW Polo VI-R TdI

Re: DJ NIK-Version Remix

Messagepar Seat974 » 23 mars 2008, 11:28

Merci beaucoup lakaz , ou na raison soment pareil tout le temps c'est le meme voix mais malheuresement c'est différent chanteur :lol: là ces-temps-ci sa lé a là mode c'est soca mais mi commence avoir marre dejà de sa, enfin depend qui sa y chante [smilie=xsanto.gif] !!

Mais bon mi mix pas que sa mi mix aussi rap creol ou rap français avec artiste local mais bon ... kingorf
TdI 16s t

Revenir à « Multimédia - [vidéos] et [photos] diverses »